60

grin
avatarLa Neo Geo CD à son site (en tout cas elle essaye...): http://neogeocdworld.info/
Le forum de la Neo Geo sur Yaronet: forums/264

Un petit site sur l'Atari Falcon avec plein de trucs bon pour votre poussin: http://falcon.ti-fr.com/

61

je sais ou en avoir un a 50€ devil

62

Bah vas-y alors (putain la fin du monde est proche... eek grin )

63

mince j'ai appellé l'observatoire pas d'eclipse demain tongue

64

J ai bien vu SOnic EUR+PUzzle Bubble 30€ couic
avatarhttps://twitter.com/Airgamingpocket
https://www.facebook.com/airgamingmobile
On fait quelques jeux concours de temps (jeux Switch en édition Collector, comme Darkest Dungeon ou encore une SNES mini à gagner en ce moment)

65

ou ca ????????????????????????????????
en loose ou complet ?

66

Loose je suppose , sinon c'était une excellente affaire grin

67

oui grin

68

Remarque c'est exactement le prix que j'ai payé pour ces deux jeux il y a qqs années, en version euro et complets smile

69

oui mais le prix des jeux NGPC flambent.... sad

70

Ils avaient déjà flambés à l'époque, je les avais trouvé dans une boutique à Strasbourg, à l'abris des tarrés parisiens...

71

puzzle buble euro est a 30€ complet sur lik-sang je crois, mais pas de sonic complet :/

72

les 2 etaient complet en EUro, et c etait sur Ebay, c est pour dire! Y a de ca peut etre 1 mois, et j ai bien vu d autre jeux par lot de 3 partir a 20€(genre Dive Alert Matt+Puzzle Bubble+Neo Turf) et c etait en Janvier(un gars avait liquide un stock) et forcement j avais pas un rond!
avatarhttps://twitter.com/Airgamingpocket
https://www.facebook.com/airgamingmobile
On fait quelques jeux concours de temps (jeux Switch en édition Collector, comme Darkest Dungeon ou encore une SNES mini à gagner en ce moment)

73

voila un lien si quelqu'un est interessé pour un faselei uk il est pas cher pour le moment (bon manque la notice aussi) http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=187&item=8112671132&rd=1&ssPageName=WD2V#ebayphotohosting
il m'aurais bien interessé mais j'ai pas paypal donc si quelqu'un en cherche un profitez en wink l'enchere fini dans 7h

74

Arf dommage qu'il n'y ait pas de notice !

75

il a fini a moins de 25€ sad rah je suis degouté ^^

76

bah je l avais pas vu, merde alors sad parceque j avais le Paypal
avatarhttps://twitter.com/Airgamingpocket
https://www.facebook.com/airgamingmobile
On fait quelques jeux concours de temps (jeux Switch en édition Collector, comme Darkest Dungeon ou encore une SNES mini à gagner en ce moment)

77

il est nul par précisé que se soit bien la version euro..
avatarLa Neo Geo CD à son site (en tout cas elle essaye...): http://neogeocdworld.info/
Le forum de la Neo Geo sur Yaronet: forums/264

Un petit site sur l'Atari Falcon avec plein de trucs bon pour votre poussin: http://falcon.ti-fr.com/

78

ben vu la boite... faselei a pas été réédité en best collection si ?
EDIT : je viens de vérifier si ya bien marqué que c'est un pal wink

79

exact il y a des * et qui montre que le vendeur ne connait rien à la console

sinon il faut faire attention une photocopie, une boite vide et un jeu jap...
avatarLa Neo Geo CD à son site (en tout cas elle essaye...): http://neogeocdworld.info/
Le forum de la Neo Geo sur Yaronet: forums/264

Un petit site sur l'Atari Falcon avec plein de trucs bon pour votre poussin: http://falcon.ti-fr.com/

80

oui ca j'y ai pensé aussi... j'ai pas posé la question vu que je pouvais pas encherir mais ça pouvais etre une photocopie... :/