test de la 021 avec le rom set de palmerouy.
quelle est la différence avc la 0.20??
ah bon
bah galaxy fight ramme toujours autant
Galaxy Fight works fine for me. It is a bit slow though since it is a 16-bit game.
for me , when the game starts it is realy fast , but when the fight starts it become realy slow
utilise umdh la rom fait 14 mega quand même, decoche le son en off, et cpu vitesse à 150 voir 200 mhz, c'est vrai que la présentation arrache et est rapide mais c'est qu'une présentation. Et la baston a vitesse acceptable
parcontre comment on s'en sert de udmh?
tu l'installes, tu le testes pendant un dizaine de jours et après tu t'inscrit sur palmpowerups chez dmitry.
tu le lances, tu coches enabled, tu vas sur config, tu fait add et tu listes pmame et la config est automatique c'est à dire que tu ne touches pas le menu modif ou remove.
Pour l'instant
For NeoGeo games you can put cpu to 60, and audio to 60 for more speed. It helps a little. The 16-bit games are slow, and Galaxy fight is huge, so all the special effects slow it down a lot.
j'ai vu par hazard, mais c'est vraiment du hazard que dans le fichier ressources de palmame 021 a la section neogeo.c et ben metal slug 2 et X etaient là mais non compiler dans la version de vilmos
la serie des king of fighters de de 94 à 99 en font aussi parti et garou mark of the wolf
et la samurai shodown 4 aussi.
lasblade 1 et 2 sont bien là
La porte est donc ouverte a une recompilation est une phase de beta test
ben oui faut juste que quelqu'un reprenne...
ca serait vraiment le pieds!
oui d'accord j'estime le temps passer à compiler par vilmos ou fangor trois journées minimum, les bétas test 1 semaine, tester les roms à partir de la 37béta mame, moi je dirais deux semaines, sur un mois de leur temps. Je me souviens que les phases de béta test avec palmame était éclair (à l'époque je pointais à pole emp...), la dernière version est palmame 022 béta.
Il faut quelqu'un de confiance pour la cagnotte (je dirais 300 à 400 euros pour chacun des dev mais ne tombant pas dans le piège que feu ce cher méseine de dmitry nous avait mis en place... avec le nombre de drivers sdhc pour les bécanes dont la zodiac fut la deuxième ou troisième à demander son developpement)
Moi je serais d'accord pour qu'une quelconque association (rcg par exemple) nous finances par notre intermédiaire la mis à jour de palmame et zodmame ou zodnéo, Comment, tu donnes 100 euros et tu as 75 % en déduction d'impots, tu n'auras payé que 25 euros, après tu fais une règle de 3 si tu mets moins, moi c'est 30 euros de promesses de don)
On peut essayer d'inverser la tendance du moment (les jeux genres bejeweled ou autre, la mode du casual). On regroupe un fond d'investissement (euheuh), avec beaucoup d'euros.
Maintenant faut savoir combien sont prêts à mettre et surtout à combien ce developpement peut monter (dmitry l'avait fait avec sdhc (le calcul financier pour amortir le tout et suite à ça le driver a était fabriqué -pas pour la zodiac-) et stoppé par palm)
mais cette fois ci, il faut que le programme soit basé sous une plateforme zodiac aboutis puis après les palms. (sic...)
Peut être passé par une estimations sur le site par exemple developpement zodiac palmame combien et là t'as plein de spécialiste de la question ou tout simplement amoureux de la bête qui sortent de leur fond de placard..
Je tenais à préciser que palmame n'est pas prévu que pour la zodiac mais pour les autres machines palm os
et oui t'as raison pour le site et la pub
Fei 2009-11-29 at 09:48pm Si les développeurs sont motivés y a pas de soucis.
tori 2009-11-29 at 11:08pm participer financièrement au dévelloppement d'un driver SDHC je suis ok .
Fei 2009-11-30 at 09:35pm 40 personnes ?!?
On a ça dans la communauté mondiale de la Zod de nos jours ?
en tous cas starship+moi=50 euros pour palmame (il reste au moins Mess à recompiler avec des nouveaux modules, shamurai shodown 4 metal slug 2,x etc...)
vilmos est toujours vivant on là vu sur le forum de yoyo partie ljp lite (merci mr propre)