kuk Le 08/06/2004 à 20:49 non darius c'est pire son sang n'est meme pas bleu
kuk Le 08/06/2004 à 21:01 moi aussi j'adore les mouton...et puis comme ça on fera un michoui...
tu l'aimais bien ton mouton hein jeff ? tient reprends en !!!!!!!!!!!!
kuk Le 08/06/2004 à 21:32 question noblesse les polonais sont bien placé...
question culture aussi, mais je n'insiste pas
kuk Le 08/06/2004 à 21:47 ces quelques mots montre votre inculture car on ne distille pas la "patate" en pologne (on laisse ça aux russes)
vince Le 08/06/2004 à 21:54 ouais mais à l'époque où on l'a appris, la pologne était russe...
kuk Le 08/06/2004 à 22:13 ha NON... les allemands avait deja pris tout ce qui avait de la valeur
kuk Le 08/06/2004 à 22:21 la Pologne sera toujours d'actualité
et tu as raisons Xerus, quand un russe vient c'est toujours la fin qui l'accompagne...
Bon arrivé à ce point, il est peut-être temps pour ceux qui ne le sauraient pas de rétablir certaines vérités sur la Xerus family et leur conception du culte du jeu vidéo.
Je rappelle en effet que rien que l'année dernière, ils n'ont pas hésité à sacrifier une Jaguar au culte de la divinité humidité et un cordon péritel Saturn pour apaiser les colères du dieu pixel.
Le comble de l'horreur étant sans aucun doute atteint par le sacrifice d'une jeune cartouche vierge d'Alpine Games à la fée électricité par accouplement avec une invocation 9V de la fée.
Evidemment, nous passerons sous silence le nombre de souris et de baton de joie offert en victime expiatoires de leur culte du jeu vidéo.
Ce genre de comportement déviant ne semble pas récent, des rumeurs non confirmées affirmeraient que les jeunes L**** (nous tairons leur nom non par crainte des procès, mais plutot d'un envoutement à le médiocrité auprès de shmup, dieu des déjantés du joystick), auraient été baptisés avec les entrailles d'une vénérable VCS et que les joystick leur aurait servi de hochet. En remontant plus loin, mais selon une source non confirmée (Internet n'étant pas répandu à cette époque, aucune crédibilité ne peut donc être apporté à cette information), la phase de conception aurait été très agitée, impliquant selon les sources une borne d'arcade Space Ivaders, Pong, ou Pacman (ce dernier point semble douteux, vu la non-adhésion des intéressés au gobage de dragibus).
A noter tout de même qu'en acte de rédemption, un Falcon vierge de toute souillure a été offert au prêtre R.C. - puisse Vince voir sa lumière - afin qu'il puisse l'accoupler à sa première fille CT60. Est ce sufffisant pour considérer les 2 entités Xerus et Templeton guéries - nous pouvons en douter au vu des achats du sieur Xerus lors de la dernière JC.
Etrangement, aucune trace d'affiliation au bref culte spécifiquement français d'Exxos n'a été retrouvé, ni à l'église traditionnaliste thomsoniste, il semblerait donc que ce sont essentiellement les divinités du jeu vidéo américain et de leur rédempteur d'origine polonaise qui guide les pas de ces 2 êtres perdus dans notre monde cruel. On comprend mieux maintenant l'intérêt porté au sieur Kuk qui est certainement considéré comme une sorte d'apotre de la branche polonaise de l'église atarienne.

kuk Le 09/06/2004 à 12:38 non ça se sont les Américains, ils le vendaient aux indiens (d'ou les graves sequelles qui en découlait) la célébre "eau de feu"
SCRAT Le 09/06/2004 à 13:03 Euh excuses moi kuk, mais je serais plus tenté de dire 91 que 89 pour la Pologne (c'est lannée de la fin des illusions (SKZ etc...)), mais sa n'engage que moi...
Quant a FADEST, peut etre qu'il ne joue pas a F1GP, mais il aurait quand meme besoin de repos, beaucoup de repos....voir d'une picure.
Maintenant, en ce qui concerne les frere Xerus and co. je sent qu'il va y avior du sport....

cromagnon de l'informatique
(ATARISTE quoi!)
C'est qui Steve Bak ? jamais vu son nom nul part dans mes docs Jaguar ...