a propos de mon portage d'emu gba, comme je pensais, l'erreur venait de minigp32, mais, avec le arm sdt, quand je compile le truc y me demande un fichier 'init.o' , ok, dans la doc du sdk (le truc avec le repertoir work_en), ya 4 fichiers init.o , jessaie avec ca et deja yen a 3 qui sont pas valides et le seul qui est reconnu comme une lib me met une erreur du genre 'undefined charachter : asm_user_qqchose'. si ya des gens qui utilisent le arm sdt ici, qqun pourrait m'envoyer son fichier init.o (mon email est alainsaas@voila.fr) qui marche ou me dire a quoi ca correspond ?
merci
ha suis content que tu sois encore là car je vouilais te dire que tu as du mal me comprendre dans ton topics précédents , je tiens a mettre els choses au clair je me susi jamais foutu de ta geule comme tu semblais le croires ,bien au contraire ton work m'interresse d'ou le pq j avais demandé ton website poru suire ta pogression!!
Sinon dsl je sais pas répondre a ton problème
Et bon courage pour la suite!
Mr.Pomme, ok c bon jai compri...
ThunderZ, j'ai essayé tous les fichiers init.o que j'avai !!! tu pourrai pas m'envoyer le tiens stp ?
Si tu veux m'enfin le mien c'est celui du work_en.zip le sdk de base.
c koi ton mail ?
>>si tu essais de compiler de l'ASM avec SDT , tu aura toujours cette erreur la
ya pas une ligne d'asm dans le truc... (pour l'instant en tt cas)
thunderz, mon email est alainsaas@voila.fr (cetai deja ecrit plus haut), merci beaucoup .
utiliser Arm SDT pour un emulateur, c'est pas futé du tout.
Minigp32 etant la pour , ou encore Arm ADS.
c'est certain que si tu n'arrive pas a configurer un makefile, ca ne peut pas arranger quoique ce soit

pourquoi la mort ? parce qu'elle nous est si douce, au contraire de la vie :)
>>fagemul
ok, je veux bien croire que c pas terrible, mais minigp32 me fait des tas d'erreurs de compilation sans aucun sens (et c'est pas un prob de makefile je l'ai deja dit!!!!) et le arm ads, bin je sais pas ou je peux le telecharger; mais si t'as un lien direct, je suis preneur!!!
pour l'instant, j'atten tjr un fichier init.o qui marche pour compiler avec la arm sdt avant de continuer a coder...
bon alors orion, jvé t'expliquer le genre de probleme que ca me faisait pasque jen ai mare quon me repete tjr la meme chose
je cré une lib perso avec 3 fonctions : a,b et c
jutilise ces 3 fonctions dans une autre partie du prog et qd je veu compiler, y me sort fonction b pas déclaré (les autres marchent)
je reprend exactement les meme fichiers jessaie de compiler avec le arm sdt et ca me met pas de message d'erreur de ce genre la
pour que ca marche avec minigp32 je recopie le code de la fonction b et je le fout en haut de lautre source ou je l'utilisai et ca marche
alors que la c déclaré 2 fois
(si j'essaie de compiler ca avec le sdt, y me dit clairement que c déclaré 2 fois)
alors tu va me dire que c un probleme qui vien de moi peut-etre???
je sais, c pas tres clair comme explication mais jsuis sur que le probleme vient pas de moi
j'ai mes fonctions en externe, et je n'ai aucun problème avec minigp MOI.
TI-NSpire Pwned !
Thx ya all...thx ExtendeD.
...The rebirth of the community...
ba si ca marche ou ets el probelme , tu vire simplement l'iclusio de la lib sous minigp32 et zou ta to prograùmme qui tourne et avec une seul refernece a tes fonction !!^-^
bon en s'en fout... c'est bon en fait, jai trouvé la solution a mon probleme tout seul avec le arm sdt
orion, tu me disais que je pouvai pas savoir si mon code etait bon alors que je l'avai jamais compilé... eh bin voila, du premier coup ca a marché la compilation de mon truc, alors voila, faut me croire, quand je di que jsuis sur de moi c que jsuis sur de moi...
n'attrape pas trop la grosse tete, tu va regreter de faire un emu gba

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