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Salut

Je me demendais si vous utilisiez un environment de developpement graphique genre Visual Sudio, pasque la je fait des trucs avec ultra edit, bon d'acord c'est pas un VI ou un Emacs mais bon pour faire des projets plus gros ca me gonfle un peu wink
Arm project manager part exemple c'est quoi exactement et c'est gratruit?
Merchi

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euh moi je me sert d'ue, apm (c sdt ?) a une interface grave bidon (d'ou l'utilisation d'ue tongue) sinon, ads a aussi son interface et mini gp32 aussi (du mons sur le 1)

sdt, la legende veut qu'il ne soit pas gratuit, en tt cas pas besoin de crack pour s'en servir comme ac ads

sdt + ue ruleZz !
et la le mec il le pécho par le bras et il lui dit '

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non "arm dev project" s est pas gratuit "ads" non plus, seul minigp32 ( fait par bille2 et pekele) est gratuit et comme editeur j utilise texpad 7.0 et cela me convient tres bien.

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humk

la version 2 de minigp32 elle est juste mieux ou ya des features en moins ?
Je crois que je vais utiliser ca pour l'instant, ce qui me fait chier c'est surtout les messages du compilo dans l'invite de command

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lol
Tiens au fait j'ai lu dans un topic que tout le monde fait du C, mais le C++ ca change qqc en terme de perf sur la GP? pour l'instant j'ai essayé que des trucs en C mais je perfere quand meme la prog object...

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si le c++ est bien codé, il pourra peut etre etre plus efficace
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sans chip specifique ? tu veux dire quoi par là ? perso je vois pas en quoi coder en objet depend de la machine
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lol pareil, jvois pas bien le rapport smile

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les consoles portables telles que gbc gba gp32 neogeopocket sont des consoles puissantes neutral
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j'utilise scite comme éditeur qui est très puissant, je vous laisse le découvrir j'en parle assez dans les tutos sur www.gp32news.com

je conseille de coder avec la version 2 du minigp32, tu trouveras les ajouts par rapports à la précédente version, toujours sur www.gp32news.com ou bien dans cette section du forum.

tu peux y adjoindre visual-mingw comme interface gfx, qui est un IDE pour GCC.
mon site dessins en tout genre ( BD, presse... ) :
http://loupekele.free.fr
mon site de peinture :
http://dmontoro.free.fr

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hum, liquid, la gba plafonne à 18.5MHz, c'est pas vraiment une console puissante
moi je comprends orion_ parce ke sur des pc à 18MHz, on faisait pas de programmation objet
perso, je voit pas l'interet de la prog objets sur des PETITS jeux sur console portable ...
mais c'est vrai que si on commence à faire des trucs plus importants, ca peut aider
enfin par contre je vois vraiment pas comment la prog objet pourrait augmenter les perfs
pour ca le mieux c'est l'assembleur

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si tu peux optimisier ton code c pour que cela te sort un truc pas trop degueulace (cycle, temps mort etc...)

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pn> si la programmation objet exsite c'est clairement parce qu'elle permet de programmer selon une representation differente de la programmation procedurale et il ya pas mal de problemes algorithmiques qui sont 100x plus simple a traiter en objet

sur des pc à 18mhz, on faisait de l'objet, revois ta culture generale, et la frequence d'un processeur n'est pas une donnee suffisante pour dire si une console est puissante ou non gol
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arf oui tu as surement raison ... et j'adore la prog objet
enfin en fait ce ke je voulais dire c'est plutot que je la trouve pas trop adapter à des petites applications
je l'utilise plutot sur des grosses applications, celles qui recréent un univers virtuels par exemple
mais c'est vrai qu'on peut l'utiliser partout ... c'est pluto une question de gout/d'habitude

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des petites applications c'est clair, ca ne sert en general pas la poo, tu as raison
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