1

Bon si quelqu'un peu m'eclairer grin

Je cherche un outil pour importer des palettes externes, afin d'optmiser la palette et donc les graphismes.
Je cherche une macro ou fonction du style : GETPIXEL(X,Y) qui revoit la couleur du pixel en X,Y.
Je cherche comment lire des MIDI avec la GP32.
A oui, je cherche aussi comment modifier la frequence du CPU.

Si quelqu'un a une reponse, merci d'avance.
magic

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moi je cherche comment installer un kit de dev, alors ce qui serait cool, c'est que tu fasse un petit tuto avec url et tt et tt, pour expliquer a tous ceux comme moi qui n'y arrive pas....


parce qu'avec devkitadvance, je compile sans probs, mais de qu'ils a des appelle aux librairies, ca compile pas

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putain, ca me broutte les couilles !!!!!!!!!!!!

dit moi comment tu a fait !!!!!
ca m'enerve, ca fait depuis 2 semaine que je suis sur ce putain de truc a la con !!!!!!!!

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OK j'vais faire des captures de toutes les config a faire pour que moi même je sois capable de le reinstaller si je format un jour ! miam

Je ne cherche plus comment importer une palette externe, car maintenant je sais faire top

Mais les 3 autres point reste entier hum

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merci !!!!

et met le sur ton site, ce sera plus facile pour tout le monde !!!

enfin je vais pouvoir me mettre a bosser !!!!!!!!!!!

merci du fond du coeur, j'ai hate que tu finisse !!!

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Mais j'ai jamais code sur GP32 tongue GPDRAWSURFACE gpDraw[2];     // Priamry & Back SURFACE ^_^ only 2 for 16-bit GPDRAWTAG gpdrawtag; int nflip;     // Flip Index //sets a pixel in 16-bit mode  void PutPixel16(int x, int y, int c) {          unsigned short *p_buf;       p_buf = (unsigned short *)(gpDraw[nflip].ptbuffer);       *(p_buf + x*240 + (239-y)) = c; } //sets a pixel in 8-bit mode  void PutPixel8(int x, int y, int c) {            unsigned char *p_buf;            p_buf = (unsigned char *)(gpDraw[nflip].ptbuffer);           *(p_buf + x*240 + (239-y)) = c; } //Gets a pixel in 16-bit mode  int GetPixel16(int x, int y) {       unsigned short *p_buf;       p_buf = (unsigned short *)(gpDraw[nflip].ptbuffer);       return *(p_buf + x*240 + (239-y));  }    //Gets a pixel in 8-bit mode  int GetPixel8(int x, int y) {      unsigned char *p_buf;      p_buf = (unsigned char *)(gpDraw[nflip].ptbuffer);       return *(p_buf + x*240 + (239-y)); }

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JyCet a écrit :
Bon si quelqu'un peu m'eclairer grin

Je cherche un outil pour importer des palettes externes, afin d'optmiser la palette et donc les graphismes.
Je cherche une macro ou fonction du style : GETPIXEL(X,Y) qui revoit la couleur du pixel en X,Y.
Je cherche comment lire des MIDI avec la GP32.
A oui, je cherche aussi comment modifier la frequence du CPU.

Si quelqu'un a une reponse, merci d'avance.
magic


Modification de la fréquence du CPU : il faut modifier la valeur du PLL interne, et donc en mode au moins system ou superviseur, mais l'adresse, je ne sais pas donc faut que tu ailles voir dans la doc toi-même.

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J'ai testé pour vous ba marche nickel !!!!!!!! rotfl

encore merci grin

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Pouir modifier la frequence du CPU c'est dans la doc su s10x... chapitre clock&power.
Y'a pas mal de fgrequences.
Pour savoir utiliser les ports, gp_sound.zip de cais plus qui le fait trres bien smile

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Page 227 et 228 de um_s3c2400_rev300.pdf