14:06
Cliquez ici pour vous connecter
Cliquez ici pour vous inscrire
Mot de passe oublié ?
Boo
lordkraken
Fadest
tttoadino
BlankVector
202 inconnus
3 bots
Index
Forums
Pocket Videogames
GP32 : programmation et développement
Police 16*16 - Page 1
1
1
JyCet
Le 08/05/2002 à 14:26
quelqu'un, un graphiste t'en qu'a faire, se sent il capable de faire une police 16*16 pixel ? (en plusieurs couleurs bien entendu )
Je n'ai hélas pas les talents pour faire ca
Une police que je puisse réutiliser ds des demos
http://anthologie.emu-france.com
2
Aghnar
Le 08/05/2002 à 18:04
bah ripping rulez
3
iceman
Le 08/05/2002 à 19:20
yes !!!
TI-NSpire Pwned !
Thx ya all...thx ExtendeD.
...The rebirth of the community...
4
JyCet
Le 09/05/2002 à 13:19
bon alors si quelqu'un rippe une belle police 16*16, je suis trés intéréssé
http://anthologie.emu-france.com
5
JyCet
Le 09/05/2002 à 14:25
je voudrai rajouter un texte qui scroll mais avec des caracteres 16*16 pixels et avec plusieur couleurs
http://anthologie.emu-france.com
6
baddy
Le 09/05/2002 à 19:25
ché chympa di donc
GP32 PLay AnYWHere
ENJoY AnYtimE !
7
baddy
Le 09/05/2002 à 20:28
j'ai trouvé un convertisseur de polices MS DOS en polices GP32, c'est pas du 16*16 mais du 8*16, j'espere que ca pourra te servir quand meme !
http://www.geocities.com/clemty/fnt2gp32.zip
voila, amuse toi bien !
GP32 PLay AnYWHere
ENJoY AnYtimE !
8
baddy
Le 12/05/2002 à 11:16
bah alors JyCet, ca ta servi ou pas ? Ta vu le topic au moins ?
GP32 PLay AnYWHere
ENJoY AnYtimE !
9
JyCet
Le 12/05/2002 à 15:40
ca ne ma pas servi car c'est pour faire des fontes 8*16 mais en une couleur
merci qd même
je le garde au cas ou
Je constate d'ailleur que toutes les personnes, qui se disaient "graphistes" dans l'ancien forum, sont en greve car aucun d'eux s'est manifesté !!!!
J'me suis donc fait moi-même une tite fonte 16*16 avec pleins de couleurs
http://anthologie.emu-france.com
10
baddy
Le 12/05/2002 à 18:48
donc moi qui n'y connait rien je sui le seul a t'avoir édé ?
GP32 PLay AnYWHere
ENJoY AnYtimE !
Index
Forums
Pocket Videogames
GP32 : programmation et développement
Police 16*16 - Page 1
1