JyCet Le 11/05/2002 à 23:26 La GP32 ne possede pas de fonctions hardware pour la gestion des sprites
oh...voulait dire la meme chose.....
TI-NSpire Pwned !
Thx ya all...thx ExtendeD.
...The rebirth of the community...
Aghnar Le 12/05/2002 à 16:31Edité par Aghnar le 12/05/2002 à 16:34 moué traduis ca aussi pour t'aprcevoir k la GP32 est loin d'etre aussi puissante k vous le pensez tous :
There basically are no separate chips for graphics or sound processing. The gp32 CPU handles most of these operations.
The gp32 graphics hardware has no layers, tile modes, sprites, or other fancy hardware. It basically just has double-buffering of a bitmap-style screen mode.
Pour un programmeur c assez peu enthousiasmant !
Heureusement k'il y a un excellent proc ARM derriere ki tourne à 133Mhz !
66 d'origine seulement...
mais je n'ai pas été surpris en voyant les specification technique a part le type décran....j'ai ete surpris en voyant des video de la machine, avec son !!
je la trouve tres bien....meme plus ....
tu ne savait pas avant qu'elle n'avait aucune fonction cablée ?
TI-NSpire Pwned !
Thx ya all...thx ExtendeD.
...The rebirth of the community...
mais bien sur !!!
oui c'est un fanzine..
et les premiers numero ne seront dispo que sur commande par le net....
TI-NSpire Pwned !
Thx ya all...thx ExtendeD.
...The rebirth of the community...
c'est moi qui le fait RAGE, et tu connais mon engouement pour ce jeux !!
j'etait la a midi pour avoir la béta moi !!!!!
TI-NSpire Pwned !
Thx ya all...thx ExtendeD.
...The rebirth of the community...
j'avais les versions anterrieur mais pas celle la...et puis je voulait quand meme etre la pour LE grand jour !!
TI-NSpire Pwned !
Thx ya all...thx ExtendeD.
...The rebirth of the community...