ARGH ! j'espère qu'il publiera ses sources pour que qqn puisse continuer....
Bon je vais essayer cette nouvelle release.
Il va pas continuer à l'optimiser ?
ben apparement...Technic ne fait que rapporter ce que l'auteur écrit sur le site officiel dans les news......
J'espère que qqn sera motivé pour améliorer ce prog......
au fait, qqn pourrait expliquer comment fonctionne le mapping pour la config à 6 boutons...Quand je l'utilise jai l'impression qu'il me manque qqch. Merci
c vrai k ca c un truc k je capte pas, sur GP32 y a bcp de portages d'emus/jeuxPC mais y a pas grand chose ki aboutit au final, comme si l'auteur n'avait aucun echo des utilisateurs ou alors k la seule chose k'il sait faire c porter l'appli, par contre optimiser et ameliorer l'appli... pourtant c pas tres interessant de porter qqchose...
Su GBA c tt le contraire certains emu sont vraiment tres poussés (et ce ne sont pas des portages en generel), a la limite de la perfection comme par exemple pocketnes... c dommage k sur GP32 c pas pareil :/
ca saoule d'avoir des betas 0.xx !!
Je pense qu'en fait les développeurs veulent se prouver qu'ils sont capable de le faire.
Mais après, l'optimisation, ca devient plus chiant ou plus chaud et ils sont moins motivé car ils ont qd même fait le portage.
Le problème de reprendre les sources, c'est qu'il est très difficile de reprendre et de comprendre qqchose qu'on a pas fait soit-meme (même pour l'auteur après plusieurs mois) et d'autre part, d'apres l'auteur, pour vraiment augmenter la vitesse, il faudrait "write a program from scratch" c'est-à-dire en gros, tout recoder !!
Donc, sauf si un génie ou un coddeur motivé passe par là, ca va etre chaud...
T3 member
TimeToTeam : A new generation of games for TI
Je viens de recevoir un mail d'intellecto. Voilà ce qu'il dit :
" The reason that I won't work on snes9xgp anymore is because I have
maxed out
the performance capabilities of the gp32. There is nothing more I could
do
to increase the performance."
Et bien, je ne pensais pas qu'on en était à ce point là.
En tout cas Nous connaissons maintenant la raison de son arrêt....
oauis faudrait qu'il commance par sortir une version 1 pour commencer à dire, ça.
pour tout te dire pekele, y'en a 2 autres en realisation, l'un a un stage tres peu avance pour laisser le temps a Intellecto de faire le sien, ca evite la concurrance, et un autre dont l'auteur veut rester anonyme pour le moment et qu'il ne l'a pas release pour laisser le temps decider si la version d'Intellecto etait satisfaisante.
Le second risque d'arriver plutot rapidement.
mahen Le 18/09/2002 à 09:37 Ben faudrait faire pression pour qu'il distribue les sources !
Elle donne quoi cette dernière release sinon ?
Sinon je crois pas qu'il ait poussé la gp32 à fond... Surtout avec
un port d'un ému pour PC souvent pas vraiment optimisé... Et puis,
on peut la faire tourner à 133 mhz la console... Là il l'utilise
en 66 seulement ?
Et puis je croyais qu'il devait réécrire tout le moteur graphique en
asm ? C'est fait ?
Enfin voilà, je suis persuadé qu'on peut faire infiniment mieux,
mais j'apprécie déjà bcp la contribution d'intellecto...
Je crois que la dernière version est en 133....Mais je peux me tromper....
Je ne pense pas que l'obliger à mettre ses sources en ligne soient une bonne solution. Il fait ce qu'il veut. toutefois, je suppose qu'il accepterait de donner ses sources à un développeur prêt à continuer.
Donc, tant qu'il n'ya pas qqn d'intéresser et de capable, ça sert à rien de faire pression.
Sinon, je ne crois pas qu'il est réécrit le moteur graphique en ASM. Puis qu'il dit dans le read me qu'il faudrait réécrire le tout.....
on parle bocou de cette histoire de derniere version mai moins des avis sur cette derniere version. Alors, ca donne koa ???? Avec un frameskip, c jouable ???
sinon, klk1 peut-il s'occuper de mailer intelecto pour ki mette en ligne une version 133 mhz de son emulateur en plus de celle la ? alez siouplait, chui nul en anglai je v me planter y va rien piger ...
super mario est jouable...dbz non....
TI-NSpire Pwned !
Thx ya all...thx ExtendeD.
...The rebirth of the community...
Pour Chrono Trigger, les sauvegardes marchent mais bisarement
en fait, il faut sauvegarder 2 fois et il ne conserver que la 1ere...
T3 member
TimeToTeam : A new generation of games for TI
poshu Le 22/09/2002 à 11:52 Bon, j'ai 2 questions, ne repondent que ceux qui sont SUR de leur réponse:
L'emu tourne a 133 ou 66 mhz?
L'ému a t il été entierement recodé en asm?
Pour la fréquence, j'ai envoyé un mail à l'auteur de l'ému.
J'attends qu'il me réponde.....
Sinon, je dirai que l'ému n'a pas été recodé en ASM.
Je renouvelle ma question par rapport à la config 6 bouttons.
Lorsque jappuie sur select dans un jeu, je passe en mapping "2" mais les boutons n'ont pas l'air de réagir.
Est-ce que chez vous les 6 bouttons fonctionnent ? et si oui, comment vous les configurer.
merci