pour les wav et mod, je connais rien du tout au son, mais les wav serons un jour suporté, pour les mod il y a la lib de chn
> Les sprites avec une couleur de transparence.. c lent...
plus ds gdl2 :]
pour le zoom et la transparence, ca sera géré mais plus tard
pour les rotations, vu comment fonctionne la lib ca va etre chaud si c pas pour faire du precalcul mais bon, c possible
gdl 2 est prevu pour charger/enregistrer ds de multiple formats, donc le flc pkoi pas, mais ca utilise Huffman donc heu ca sera pas ds la premiere mouture lol
les gif, animés ou non, pareil
par contre il y aura un format de fichier special
> avec un systeme d'affichage du temps écoulé pour l'anim et pouvoir y caller des sons au bon moment comme dans une timeline..
ca c pas con, ca sera suporté, pas ac le temps mais ac le numero de frame, et ca lira pas du son mais pourra executer une fct
> oui aussi une fonction toute faite pour automatiser le préchargement de fichiers externes si c'est possible...
g jamais essayer d'utiliser des thread sur gp, si j arrive, ui ca sera suporté :-))
enfin bon, tout ca c du haut niveau et ne sera pas suporté à la premiere release, qui se contentera de gerer les animations, sprites et fontes, avec chargement/save/affichage et sans colision ni clipping sur y :]