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Hello,

J'ai finallement decider de ne pas bosser sur la release 0.8.0 qui est base sur l'ancien backend pour me concentrer sur les nouveaux, donc, d'ici peu (tres peu meme) je sortirais les autres moteurs en cours de debugage, incluant :

- le moteur SAGA (Inherit the Earth)
- Beneath a Steel Sky
- Simon the sorcerer
- Flight of the Amazon Queen
- Gobliins

et peut-etre Kyrandia si le moteur est suffisemment avancé.

voila

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ouais, mais la j'ai vraiement besoin d'une SD super rapide par ce que ca rame grave a debugger en mettant des traces sur la SD avec celle que j'ai (.... c'est clair ce que j'ai ecrit ?smile)

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Plus ou moins smile

En tout cas il est sur qu'il vaut mieux avoir une sd hi speed avec la zodiac.

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Génial chrilith. smile

J'espère aussi que tu débuggeras la partie ogg/mp3 du moteur des jeux LucasArts (c'est ça que j'attends le plus en fait grin). smile

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ca fait plaisir de voir une console "morte" d'apres les medias couic , aussi vivante...
bon maintenant que je maitrise mieu zdoom et autre LJP, je vais essayer d'utiliser SVM.
je crois que si j'arrive a faire marcher "day of tentacule" dessus, je vais pleurer sick .
petite info pour un debutant, on a besoin de quel fichier du jeu pour l'emulateur?

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des fichiers de jeux présents sur le cd smile

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bon voila tout les suivants sont ok :

- le moteur SAGA (Inherit the Earth)
- Beneath a Steel Sky
- Simon the sorcerer
- Flight of the Amazon Queen

Maintenant je doi bosser sur le frontend afin qu'il soit parfaitement integre avec les nouveaux moteurs (plutot l'inverse mais bon ...)
et apres une preimere version CVS officelle !

Ensuite je bosserais sur la version OS5 puis OS5 Clié puis 68k (clié ou pas) ...
voila pour les news

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Génial, continue comme ça! smile

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clair, c'est du bon boulot ^^
j'ai plus qu'a me taper toutes les brocantes de France et de Navarre pour arriver a recuperer Sam and Max et Day of the tentacle, youpiii...

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exellent les simons jouable ouais!!!!! a savoir que sur pocket pc il bug a cause d un probleme de menu dans le jeu
avatarMy sassy girl/citizen dog/Azumi/Devdas/The blade : Asian movie powwwaaa!!

AMIGA FOREVER

One duck some time may change every thing... Or just make you laugh a lot!!
Thanks Taliaferro thanks Barks

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bon, j'avoue je traine un peu, pas eu le temps ette semaine de bosser dessus, mais les moteurs sont 99% pres et 100% utilisatble ... patience patience smile

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T'inquiète pas, on ne va pas se plaindre, tu fais ça gratuitement, il manquerait plus que ça. wink

On te remercie encore, j'attends avec impatience la nouvelle version. smile

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attention dans quelques minutes .....

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Yes! grin

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il sera 20h 15? grin
avatar(>^.) <( .. )> (.^<)<(^.^<)(>^.^)>(>^.^<)

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J'espère que tu mettras un petit readme avec les nouveautés détaillées. smile

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Voila voila : http://capers.free.fr/ScummVM/download/arm.zip

La nouvelle version avec les autres moteur

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super!! merci pour ton boulotwink
avatar(>^.) <( .. )> (.^<)<(^.^<)(>^.^)>(>^.^<)

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Génial chrilith, je teste ça de suite, ScummVM sur Zodiac va devenir parfait je le sens. smile

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sympa Chrilith !
domage que je n'ai pas tout ces jeux sous la main sad

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bah sinon y'a pleinde demo sur le site http://www.scummvm.org

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chrilith > Bilan rapide : génial. wink

Full Trottle dessus est super impressionnant et méga fluide MAIS malheureusement plante lorsque le son se joue quand le perso sort de la carcasse au début, cela semble encore être un bug lié au son, enfin je ne sais pas. smile

Sinon le moteur "Scumm Games" plante toujours à cause du .sog (ogg) et .so3 (mp3), mais ça je te l'avais déjà dit. smile

Dernier problème génant, la SD n'est reconnue qu'une fois sur deux lors de son insertion, ce qui génère un message d'erreur et on est obligé de relancer l'app, c'est très pénible à force. smile
Je sais que PalmOS ne détecte pas toujours la SD à son insertion (enfin si mais il ne l'affiche pas tout le temps), mais des apps comme ZodScumm (parmi toutes les autres) détectent la SD même si PalmOS ne l'affiche pas dans le launcher.

Voilà à part cet éternel problème de son et de détection de SD, c'est excellent. wink

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Ouais pour les jeu V7 et 8 ou HE y'a encore un probleme et ca plante.

Pour le so3, c'est avec Monkey Island c'est ca ?

Pour la SD je sais d'ou viens le problem

Sinon je ne comprend pas pourquoi le Native MIDI ne marche pas sur Scumm alors que ca marche avec tous les autres moteurs ...

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Oui c'est Monkey le so3.

Cool pour la SD. smile

Raah je rêve des versions talkies jouables sans plantage! trilove

Aller encore un petit effort, tu y es presque! wink

Message subliminal : chrilith > Corrige ces 2 bugs et un don généreux tu obtiendras!

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Oups non pardon, pour Monkey 1 ce sont les .mp3 que j'ai essayés plusieurs fois, et ils finissent toujours par faire planter le jeu au bout de quelques minutes maximum ^(de la même manière que le .sog).

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Drumaster :

Raah je rêve des versions talkies jouables sans plantage! trilove




La par contre je vois toujours pas le probleme. J'ai jouer sans probleme a divers moteur avec le son compresser en mp3 (sans etre des track CD audio) et j'ai jamais eu de plantage .............

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(J'ai réussi a me procurer sam'n'max et day of the tentacle, vivement que je recoive ma carte SD, je vais y passer la nuit!! ^^)

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chrilith
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Drumaster :

Raah je rêve des versions talkies jouables sans plantage! trilove




La par contre je vois toujours pas le probleme. J'ai jouer sans probleme a divers moteur avec le son compresser en mp3 (sans etre des track CD audio) et j'ai jamais eu de plantage .............

T'avais essayé la version de Monkey Island 1 avec les .mp3 (je ne sais plus si je te l'avais uploadée)?

Dans le cas contraire, je te l'uploade.

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nop pas l'upload ... mais j'ai essayé Zak FM Towns et j'ai pas eu de probleme... j'en ai d'autres, je vais essayer smile