Pékélé :
Chez moi, les grosses roms ne marchent pas décidément.....
Lors du chargement de la rom, j'obtiens :
Loading GFX : out of memory
J'ai compilé dumpgfx sans pb sous mon mac.
Ensuite je le lance. J'ai un message d'avertissement :
dumpgfx(265) malloc: *** Deallocation of a pointer not malloced: 0xbffff8fe; This could be a double free(), or free() called with the middle of an allocated block; Try setting environment variable MallocHelp to see tools to help debug
Mais j'obtiens quand même un .gfx ( 30 Mo )
Est-ce là le pb ? Je jetterai un oeil aux sources mais pourtant la compilation se passe très bien.
La suite c'est que je mette le .gfx avec le .zip complet ou bien le .zip avec des dummies, le résultat est le même
Une idée ?
ps : cet ému est vraiment d'enfer ! Bravo et bon boulot Pepone !
Badxil :
Au fait pepone j'ai lu sur ton forum que quelqu'un avait ecrit un prog qui convertissait les drivers de kawak en romrc utilisables par gngeo (Si mes souvenir sont bons )
Sinon je suis en train de regrouper toutes les roms qui fonctionnent avec ou sans patch donc ....
pepone :
Ha oui, autre chose, dans les versions precedentes kof 99 ne marchais pas (peutêtre d'autre kof d'ailleur...)
Maintenant c'est ok
pepone :
cette version ajoute le support des derniers universal bios (v2.2).
Pour pouvoir l'utiliser, il vous faut uni-bios.rom dans le repertoire gngeo/roms de votre sd
Vous devez aussi editer le fichier gngeorc et modifier la variable system pour y mettre unibios.
gonzothi :
va falloir tester tous ca...du KOF ca me botte!
tibool :
Va falloir plancher sur la création d'un adaptateur en la GP2X et le véritable Pad NeoGeo ^^ par le port com par exemple . Y a plus qu'a brancher sur la TV, et c'est comme a la maison
blondin :
kof96 tourne tres bien (sans son) mais pour envoyer des combos avec ce pad , ah ah ah c'est la zerm totale
Astuce: Vous pouvez gratter du temps machine en passant la restitution du son de 22050hz a 11025hz.
J'ai "l'impression" qu'on y gagne mais faudrait me confirmer ca.
Question: Une fois une rom dumpée on doit pouvoir extraires les roms xxxxx.cx du zip pour gagner de la place. Mais j'me retrouve avec "romset non valide". Faut creer des fichiers fictifs de 1ko ?
Yod4z :
pepone tu compte mettre des optimisations ASM dans ton emulateur?