3/5 pour ma part.
En lisant les tests d'époque, je me disais que ce jeu décoiffait, qu'il y avait de la 3D totu et tout... Ben non, c'est de la 2D, c'est un peu vide, répétitif. Assé pour que je ne m'investisse pas à fond dedans et que je décroche au bout de 10 minutes de jeu... C'est dommage, car un Space Opéra sur Lynx, il n'y en a pas.
Je lui ai donné 1/5 car beaucoup trop ennuyeux. Rien en se passe en plus pour atteindre les vaisseaux il faut ce levez tôt...
Kal-L Le 04/07/2006 à 00:43 C'était surtout la première fois que Carl se lançait dans l'exploitation de la 3D pour Lynx car c'est vrai que c'est vraiment ennuyeux comme jeu. Je lui aurais donné 2/5 personnellement.
Tient, je ne connaissais pas ce jeu !!
Le concept est intéressant... Mais je n'ai pas pu l'essayer...
Merci pour l'info,
Je viens de le tester, je trouve la base style "wing commander" assez intéressante... Mais la version beta manque des lignes de codes sur les manipulations des touches de direction. S'il y avait eu le principe de glissement progressif (que l'on retrouve classiquement sur des jeux en flash), la possibilité d'accellerer ou de réduire la vitesse pour avancer, je pense que la base aurait pu être de meilleure qualité...
Après, pour ce qui a à sniper, c'est un peu aléatoire... Le fait qu'il y ait des éléments différents, plus ou moins gros auraient alimenté le plaisir du jeu...
Bref, ce n'est qu'une démo, une ébauche de projet.
Elle a le mérite d'exister !
RYGAR Le 30/12/2009 à 00:29 Ce n'est pas une "démo" je me suis mal exprimé, c'est un niveau du jeu. Il n'y a rien de plus et rien de mieux dans la version finale