> et surtout aucun soucis avec les blu+
faux, au final il y a bien + de bleme qu'avec le sdk de mirko
le sdk de mirko monte a bien plus de fps également!!
> le sdk de mirko a des problèmes avec la lecture de fichier sur smc
non, seulement avec l'ecriture, par contre la lecture est un poil plus lente visiblement
et les fonctions de blit officielle utilise un format pas vraiment standard au final
ce qui pose des blemes si tu veut faire un jeux multiplateforme (ac juste l'exe et non des fichier externes)
elle sont aussi tres lentes (notament pour la transparence)
bon c sur quelle sont 1000 fois plus rapide que celle de mirko, mais ca c pas dur
par contre il n'y a que sur le sdk de gp que le player mod de chn tourne
> Pas de gestion de l'opacité, de rotation, de zoom de l'image...
rien ne t'empeche de ne l'utiliser que comme un framebuffer et ainsi utiliser les routines de matkeupon qui font tout ca
et le sdk officiel fait des fichiers assez gros, le code de mirko est vraiment plus léger