GpClockSpeedChange(132000000,0x24001,2);
bon sa c pour changer la vitesse d'horloge de la gp en 133
mais pour la mettre dans d'autres vitesse je change kelle valeurs?
C'est pas l'trou,
mais l'tempax
sur ce j'vous lèche!!
bah deja le gfx du vaisseau viens de last resort!
je trouve pas de bon gfx originaux et chui nul nivo graphisme!
C'est pas l'trou,
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sur ce j'vous lèche!!
je le déplace deja de deux!
nan je v revoir toute l'organisation de mon prog le rendre plus propre
et je verrais bien
mais sinon kelkun a la reponse a ma kestion ke g posée plus haut?
C'est pas l'trou,
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sur ce j'vous lèche!!
oui, optimise ton code.
overclocker sert a rien pour un shoot, surtout si tu fais en 8 bits

pourquoi la mort ? parce qu'elle nous est si douce, au contraire de la vie :)
chui en 16 bits
je v réorganiser le code et optimiser plus ke ce ke g deja f mais bon on verras bien
C'est pas l'trou,
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sur ce j'vous lèche!!
oue pas mal
mais les graphisme valent pas le 16bits
dsl mais pour moi les graphismes c important dans un jeu!
et meme une démo!
C'est pas l'trou,
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sur ce j'vous lèche!!
a part pour des jeux en 3D, le 16 bits ne sert a rien dans un shoot.
Regarde tout les shoot en 2D sur PC, voir meme sur console, ca depasse jamais le 8 bits.
c'est clair qu'il faut savoir gerer les palettes, mais c'est qu'une habitude a prendre

pourquoi la mort ? parce qu'elle nous est si douce, au contraire de la vie :)
last resort dapres toi sa depasse pas le 8bits?
bin tu mexplikera comment y font pour manipuler d gfx de 16 bits alors!
sinon j'aimerais bocoup avoir reponse a ma kestion sur l'initialisation du cpu en 133Mhz
merci d'avance
ps : g optimisé le code je gagne preske rien
C'est pas l'trou,
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bon passons sur ce point
kelkun a une reponse a ma kestion ausujet de l'overclock?
C'est pas l'trou,
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GpClockSpeedChange(132000000, 0x3a011, 3);

pourquoi la mort ? parce qu'elle nous est si douce, au contraire de la vie :)
YaouanK arrive a la fin de la bataille...
Si tu veux, je peux te ressortir le code de reglage de vitesse d'horloge de bench.fxe. Dans le tas, tu devrais reussir a trouver ton bonheur.
euh g une kestion nivo sprites!
keskyé le mieux?
sprite stocké dans d tablo?
sprite en bmp ou jpg ou gif dans un rep de /gpmm/?
et les fonction d'affichage de sprite du sdk officiels elles sont bien ou vaut mieux refaire les siennes?
bon sinon g converti mes sprites en 8bits.y a une perte de couleurs mais bon sa va encore!disons ke les sprites sont plus ternes!
C'est pas l'trou,
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Moi j'suis partisan du pas de prise de tete.
Stocke dans tableau et utilisation du sdk.
T'essaye vite fait, si tu trouves que c'est pas terrible, refais tes routines. Mais si ca te convient, ca te laissera pluys de temps pour bosser sur le reste de ton programme.
ouep!
enfin là je cherche a faire un prog le plus optimisé possible et ki soit tre rapide!
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tout simplement parce qu'il ne trouve pas la lib pour les font

pourquoi la mort ? parce qu'elle nous est si douce, au contraire de la vie :)
merci javais vu!
le pb c sa!
mais comment le resoudre!
avant l'install de cygwin tout marchait bien!
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