Je ne suis certes pas un gros psécialistes des sauts dans les jexu de plateformes à l'européenne, et même si je comprends le souhait de ne pas faire de jeu un jeu trop facile, je pense qu'il serait bon de revoir la précision des sauts ainsi que leur maniabilité.
il y a un leger probleme en effet, parfois il est impossible de sauter (par exemple quand on est adosse a un mur, probleme de collisions ?) et sinon les sauts sont lents a sortir certes l'anim est nickel, rien à redire, mais peut-etre qu'en supprimant une frame ou deux on pourrait l'accelerer sans pour autant la gâcher
sinon je ne vois pas je n'y ai pas assez joue pour deceler d'autres problemes

"- Nigga you know what the fuck I want, nigga: I want your motherfuckin' Daytons, and your motherfuckin' stereo! And I'll take a double burger with cheese!
- WHUT?"
I LOVE TO HATE/I HATE YOUR LOVE -AND I CAN'T FEEL AFFECTION FOR PEOPLE LIKE YOU!
CAALGOOONNNNN [TELLMESOMETHINGIDONTKNOW SHOWMESOMETHINGICANTUSE PUSHTHEBUTTONS CONNECTTHEGODDAMNDOTS] (Si Dieu existe il doit me détester...)le prob des sauts c'est que le sprite est plutôt grand donc ça doit pas être super évident ...
Poche Le 25/06/2004 à 17:09 Ca fait longtemps qu'on a des problème avec ca. Apparamant c'est chaud a programmer. Mais je peus vous dire que patbier a deja pas mal améliotré la première vertion.
1ere version = celle qu'on a vu à la JC ?
kuk Le 02/08/2004 à 22:50 je trouve perso que l'animation des sauts n'est pas tres fluide...c'est rapide mais pas fluide,
On pourrait pas rajouter des étapes d'animations ?
Idem quand on appuis sur Y pour ce mettre a ramper, il n'y a pas d'étape intermediare d'animation, ce qui fait assez raide...