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Bonjour,

Encore un chti pb sur titine, voila je m'explique:

vendredi je demonte mon carbu pour le nettoyer (un solex double corps pour 1.6) donc je nettoie tout, gicleurs, flotteurs, cuve, corps,....

Ensuite je remonte tout, ca demarre nikel, je roule un peu pour verifier que ca marche bien mais la pb.

Quand je roule, j'ai l'impression d'avaoir un peu plus de couple qu'avant a l'ouverture du deuxieme corps, mais quand je tire dedans (vers 5500-6000) elle a tendance a s'etouffer et elle arrete d'accelerer, plus rien! confus

Keskispasse? je comprends rien en fait en fond de trois je peux pas depasser 120 j'ai l'impression qu'apres au lieu de monter dans les tours elle s'etouffe.
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Salut !

ça pourrait bien ressembler à un niveau de cuve trop juste, surtout juste après un démontage/remontage.

tu n'aurais pas modifié ton niveau de cuve par mégarde en tordant un peu les tiges de flotteurs ?

autre possibilité, as tu démonté le pointeau ?

Si oui est-il bien resseré ? Ou encore si tu as changé son joint, le nouveau n'était il pas plus épais que le précédent ? (dans les 2 cas il fermetrait plus tot car se retrouverais plus bas)
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je n'ai pas demonté le pointeau, enfin il me semble pas y avoir touché, par contre peut etre en effet que la tige des flotteurs a legerement bougé, c'est possible, donc ce cas, il faut que je tente de la remettre un peu plus haut ou plus bas?
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j'oubliais aussi, le bruit est devenu un peu plus grave il me semble.
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Bolzano
: je n'ai pas demonté le pointeau, enfin il me semble pas y avoir touché, par contre peut etre en effet que la tige des flotteurs a legerement bougé, c'est possible, donc ce cas, il faut que je tente de la remettre un peu plus haut ou plus bas?


Ben tu as peut-être rabaissé la hauteur des flotteurs dans la cuve, ce qui fait qu'ils coupent l'essence trop tôt avec un niveau de cuve trop bas.
les flotteurs se règlent carbu ouvert, et partie haute posée à l'envers, c'est à dire pointeau fermé par les flotteurs.
Il y a une "garde" à respecter entre la hauteur des flotteurs et la partie haute de la cuve, afin d'avoir le niveau d'essence requis dans la cuve, ni trop, ni trop peu. C'est assez précis.
Je ne me souviens plus de la valeur exacte de tête, mais elle est indiquée dans la haynes et la RTA. (Je l'ai fait il y a pas mal de temps, c'est de l'ordre de 6 mm il me semble, mais je ne suis plus sûr du tout -> à vérifier).
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oki merci j'ai regardé sur la revue technique, c'est 7,5mm, mais entre la partie haute du carbu et quoi? la partie la plus haute du flotteur?
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