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Bonsoir à tous,

Je ne sais pas si c'est le terme exact mais le cable qui vient d'un tuyau haute pression sortant de la contre aile et qui vient sur l'étrier c'est le flexible?

Comment défaire intelligement et sans mettre en péril le reste ce bout de cable, et apres les freins sont a purger?

sur la bx diesel que j'ai récupérée, le proprio précédent l'a bien usé rage

merci
BX 19 TRS de 1991, boite auto, clim, abs, ... BX 16valve de 1989 mk2

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Salut, le cable se devisse, personnellement je sors les plaquettes et letrier pour etre plus a laise et ejen profite pour depoussierer. Sinon il faut purger les freins oui obligatoire car tu met de lair dans le circuit.
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Bx Trd Turbo 1989 /2 BX 19TRD 1986 MK1/ BX 19RD break 1986 MK1/ 3 Bx sport 1986 / Bx 19TGD break 1993/Bx 19TGD break 1990
2 Bx 16 Soupapes Phase 2 1990/1992 .BX GTI 16soupapes 1988. Bx GTI 4X4 1990.
Mercedes W124 300TD 1992/Renault espace 2 1991

Toulouse 31

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Salut tt le monde !

Vu la description je pense qu'il parle plutot de sa durite de frein.

Si c'est le cas, il n'y a rien de particulier comme difficulté. Ce qu'il faut c'est utiliser 2 clés coté durite métal, pour bien la bloquer le tuyau métel et pas forcer dessus (risque de le plier).

Et evidemment bien purger au remontage.



XUD c'est BIEN :mad:
B200E aussi :beuh:

Le VRAI forum BX : http://www.lacitroenbx.com/index.php