+ 1 pour luciferhalo pour l'achat de Sonic Adv 2 sur GC, Defender GC, et stargate sur GG
+1 à fiend41 pour le Virtual Boy
Steuplé Pocket une ptite mise a jour !?
-6 pour Rems (commande grouppé DS completement foirée, agrementée de mensonges)

la passion du jeux vidéo retro et alternatif, du retrogaming, , des pratiques retro videoludique etc...
Je peux prendre en compte ton -1 Xirius, mais pour les autres personnes il faut qu'elles se manifestent individuellement
-1 pour Rems (idem)
Tiens d'ailleurs je sais que c'est chiant Pocket mais pourrais-tu insérer un lien lorsque tu afficheras le -6,
qui pointera sur le topic. Ca permettra aux gens de voir ce qui s'est passé, non ?
vince Le 08/02/2005 à 08:16 +1 a fagemul pour vente jeux lynx
+1 LBM41(jeux DC et acc)
+1 ProgFR(jeux DC)

https://air-gaming.com// est toujours en vie après 10 ans, qui l'aurait cru?
Désormais on parle jeux vidéo certes, mais aussi jeux de société, manga, bd, et sorties geek!
Et faut pas rêver avec des quarantenaires aux commandes, y'a beaucoup de trucs pour les gosses!
J'ai répondu à tous tes mini messages... et si pour un tu n'as pas eu de réponse, c'est que j'ai du le zapper (je recois énormément de messages, il m'arrive d'en rater). Le colis a été envoyé depuis un bout de temps d'Alsace (je suis a Paris pour un temps, je ne peux donc PAS aller vérifier pour le moment). D'autre part comme je te l'avais certainement dit, c'est un collissimo poste-livre (les grosses enveloppes au bulles jaune de la poste 24/48H) qui ne présentent PAS de numéro de suivi.
Enfin bon, c'est pas grave
bomb78 Le 09/02/2005 à 20:29Edité par bomb78 le 09/02/2005 à 20:34 ben je doute pas de toi pocket mais pas eu de réponses sur mes 2 derniers mini messages (1 et 7 fevrier), ni sur un mail envoyé hier.
Euh je connais pas ce genre de colissimo, donc c'est quoi l'interete de colissimo si pas de suivi ? Ya une assurance dessus ?
L'intéret du collissimo c'est les 48h garantis à la base (en théorie)... Et l'intéret de ces enveloppes c'est leur robustesse.
Pour les minis messages je vais regarder dans l'archive mais je suis certain de ne pas avoir recu de mail de toi ces derniers jours, j'en ai trié plus de 200 en retard ce matin
ben check tes mini messages du 1 et 7 fevrier et un mail sur ta boite wanadoo, mais sinon y a pas d'assurance sur cet envoi si c du collissimo poste-livre ???
Non aucune garantie, de toute facon tant que tu n'as pas réceptionné c'est moi qui reste responsable.
Pour les mails aucun doute je t'assure, j'ai tout classé ce matin.
Il semblerait qu'il y ait de plus en plus de cas ou le facteur n'annonce plus par un avis de passage qu'il y a un colis en attente.
Le mieux, c'est encore d'aller voir à son bureau de Poste, quand on sait qu'on attend quelque chose.
+ 1 à Manoloben (Fighting Vipers 2)
+1 pour Arethius pour deux jeux jag