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Salut à tous !!!

Bon, mes problèmes de carbus sur ma sport sont réglés. Les petits filtres de mise à l'air libre des cuves étaient super crades.

J'ai changé ma distrib (pas dur sur les XU !!), courroie de pompe hydro et pas alternateur car, je n'ai pas eu la bonne taille:
769 mm trop longue et impossible de la tendre
735 mm trop courte, impossible de la placer
il faut 755 mm !!!

Pour celle de pompe hydro (1* 800 mm), je n'ai pas trouvé le système de serrage pour tendre la courroie. Il doit bien y avoir une méthode, donc si quelqu'un a des photos pour m'expliquer, ce serait cool.

Merciiii.

Alex
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106 XSI : simple et efficace
BX Sport: gloutonne mais diablement efficace
www.peugeot-gti.fr.st

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Salut Pseudotaz !

Prends une clé plate de 17mm, tu la places sur la "languette" en métal du galet tendeur de la pompe HP, dans le sens de sa longueur.

Ca te fait un levier qui agis sur le galet, et y'a pu qu'à tendre ! wink
XUD c'est BIEN :mad:
B200E aussi :beuh:

Le VRAI forum BX : http://www.lacitroenbx.com/index.php

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Punaise et moi qui me fait chi.. avec une pince multiprise mur , je le saurait pour la prochaine fois
Bx 19GT de 85 avec 138000 kms ,Bx 14 RE du 02/84 a restaurer inter exter, Bx19D 403000kms ,Bx Ourane 395000kms
Bx19 Digit 118000kms,Bx TZDt pour donneuse d'organes,LNA bi cylindres 165000 kms,Bx 16 tzs 120000 kms
Club Planète BX www.planetebx.cjb.net
Président du Club planète BX La chasse a la galinette est ouverte!!!