oui c'est assez excellent mais on voit pas les ennemis, ils sont transparents pour l'instant ^^
ca menerve davoir une gp sans retro eclairage c bcq trop sombre snifffffffffffffffffffffffff
arch Le 18/07/2004 à 13:22 oui,il marche deja bien,mais quest ce quil est sombre...
quelqu un a t il trouver comment tirer?j ai seulement trouver comment sauter
Moi ça marche très bien en appuyant sur A. Tu as la dernière version ?
j ai télécharger la derrniére version et configurer les touches et maintenant il y a les énemis et je peut tirer
moi je le trouve 1 peu sombre (sur une gp32 normal)
--- Et un PSPiste de plus ---
oui il est assez sombre sur une normale il faudrait pouvoir augmenter le brigthness du jeu
Elynx Le 19/07/2004 à 15:39 Sur ma gp32 FLU a 133 MHz et aussi a 156 ça ne marche pas:
j'ai le menu mais quand je lance une nouvelle partie, il y a quelquechose qui s'affiche sur la console:
version ..
Introduction
et ensuite ça reboot...
Qu'un a deja eut le meme probleme?
projet en cours XiaoXiaoShow
t'appui sur le bouton B pour lancer la nouvelle partie ou sur le bouton start ?
pixel and 3D graphics: www.madpxl.com
seeking iPhone developer, contact me !
Elynx Le 19/07/2004 à 19:48 sur B: ça correspond au boutton entrer il me semble?
projet en cours XiaoXiaoShow
Elynx Le 21/07/2004 à 16:18 et pourtant juste apres ça bug!
Je suis le seul c*n à avoir ce genre de probleme ?
ceux qui ont testés, vous avez quel model de GP32?
projet en cours XiaoXiaoShow
Oui, moi j ai eu le meme probleme, mais seulement avec le fxe a 200MHz.... J ai le menu, et quand je clique sur New Game, ben la ca plante.
Avec les autre fxe (133 et 180MHz) ca marche impec.
Elynx Le 22/07/2004 à 20:03 133 c'est ce qu'il y a de plus petit disponible...mais de toute façon une GP32 normale doit pouvoir s'overcloker a 133 sans probleme !?
projet en cours XiaoXiaoShow