Salut Pseudotaz !
On dirait bien le retour opérationnel ça, non ? (retours correcteurs AV/AR, et conjoncteur + répartiteur de débit).
Je ne vois pas très bien sur la photo comment tu as fait pour rendre étanche les 2 petits retours des correcteurs avec ta durite plus grosse, as tu inséré un bout de tuyau plastique rigide dans les petites pour ne pas qu'elles s'écrases sous la pression des serflex ?
Sinon pour l'utilisation du cuivre, ça me fait bien marrer de le voir réalisé par un bon bricoleur, car j'y avais moi même déja pensé pour cette utilisation justement ( sur le bas débit des retours de fuite par contre ), et je me souviens avoir écopé d'une volée de bois vert par un certain "professionnel" (lol) lorsque j'avais soumis l'idée en d'autres lieux. Enfin bref, on me soutenait mordicus que c'était impossible d'utiliser ce materiau dans cette application. Comme quoi...
Sois tranquile pour l'utilisation du cuivre, dans le doute comme on m'affirmait que ça allait réagir dans tous les sens, j'ai fait des tests dessus pour voir ses réactions avec le LHM, même après plusieurs mois de contact et même en statique, elles sont absolument nulles.
Restera le problème de la réaction de la brasure d'étain aux vibrations qui m'avait été soulevé par le même détracteur, mais qui ne devait selon moi pas poser le moindre problème (j'ai une soudure de ce type sur ma voiture à l'arrière qui tient depuis plusieurs années)
Tiens moi au courant si les soudures tiennent dans la durée, d'après moi vu la solidité d'une telle soudure et vu l'experience que j'en ai, ça ne devrait pas poser de problème, mais ça m'interesse de savoir ce que ça donne en condition réelle, car c'était la seule vraie inconnue qui me restait à vérifier...