1

bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum mais je me posais une question à propos des librairies et des fichiers includes surtout , exemple : dans l'entete "gpgraphic.h" on trouve les prototypes des fonctions "GpBitBlt" par ex, mais le contenu de la fonction(le code) et ce qu'elle fait on l'a pas ? on a que les librairies compilés sous la main (gpgraphic.a) ? merci de vos réponses smile

2

bah non on l'a pas.
C'est le concept d'un SDK. on te file les entetes et les fonctions compilees.
Le pouvoir aux loutres !!!
(et aussi, vive le rose !)
mes petits programmes GP32: http://yaouank.gp32news.com

3

Faut trouver la doc du sdk ou tout est pas mal expliquer (bien que tu n'ais pas le detail tongue ) ...
-=-=-{}=- avseth -={}-=-=-

4

yaouank :
bah non on l'a pas. C'est le concept d'un SDK. on te file les entetes et les fonctions compilees.

Et on te file aussi la doc (merci avseth, j'avais oublie ce point important)
Le pouvoir aux loutres !!!
(et aussi, vive le rose !)
mes petits programmes GP32: http://yaouank.gp32news.com

5

merci les gars smile ouais j'ai la doc, mais c dommage qu'on à pas les fonctions on aurait pu avoir + de source asm et on pourrait optimiser ses propres fonctions sad

6

tu as le fantastique sdk de mr.mirko pour ca wink