Arno Le 22/07/2004 à 22:35 Voilà je vais monter des antibrouillards à l'avant de ma belle ainsi qu'un deflecteur !
En farfouillant jme suis aperçu que j'avais l'arrivé du cable"cosse" à son emplacement, c'est à dire à coté de la commande de starter.
J'ai des cosses qui ne servent pas à coté de la batterie est-ce que c'est l'alimentation pour les antibrouillards ?
Et aussi coment fixe t'on les antibrouillards ? On m'a dit qu'il fallait juste découper à l'emplacement des antibrouillards et qu'il tenait sur le PC.
Citroën
BX Image 15 7cv 80ch 1991 179.000Km Gris silex
Xantia SX 2.0i 11cv 125ch 1993 165.000Km Bleu mauritius
Xsara VTS 2.0 HDi 6cv 110ch 2001 83.000Km Gris quartz équipée JBL
Bxworld va commencer son ascension vers la beauf attitude
Non il faut que tu rajoutes deux "boîtes noires" qui se clipsent dans le pare choc (mais moi je mets un rivet en plus pour être sur de rien perdre en roulant).
Pour les boîtes, il y en a encore dispo chez citroen et elles ne sont pas encore trop chères (6 ou 7 euros pièce si je me rappelle bien).
Voitures:
BX TZD turbo
XANTIA td VSX
XM td12 AMBIANCE
nouvelle venue: Xantia turboCT VSX
Arno Le 22/07/2004 à 23:00 Merci babar08,
normalement le mec à qui jles achètent me filera le tt !
Tu sais pas ou se situe le relai
Citroën
BX Image 15 7cv 80ch 1991 179.000Km Gris silex
Xantia SX 2.0i 11cv 125ch 1993 165.000Km Bleu mauritius
Xsara VTS 2.0 HDi 6cv 110ch 2001 83.000Km Gris quartz équipée JBL
Bxworld va commencer son ascension vers la beauf attitude
Pour le relai je ne sais pas, je sais que j'ai un relai qui traîne dans le compartiment moteur, près du moteur de ventilation mais je ne sais pas à quoi il sert.
Voitures:
BX TZD turbo
XANTIA td VSX
XM td12 AMBIANCE
nouvelle venue: Xantia turboCT VSX
il s'agit du relais du pulseur d'air... il est là pour être ventilé...
BX 19 TRS de 1991, boite auto, clim, abs, ... BX 16valve de 1989 mk2
Arno Le 23/07/2004 à 22:07 Pour le relai des antibrouillards personne ne sais ou il se trouve ?
Citroën
BX Image 15 7cv 80ch 1991 179.000Km Gris silex
Xantia SX 2.0i 11cv 125ch 1993 165.000Km Bleu mauritius
Xsara VTS 2.0 HDi 6cv 110ch 2001 83.000Km Gris quartz équipée JBL
Bxworld va commencer son ascension vers la beauf attitude
Arno , j'ai fait le montage recemment et il n'y avait pas de relais, j'ai tire tous les fils proprement , et j'ai monté des longues portees au lieu des anti brouillards
Arno Le 23/07/2004 à 22:22 Tu peux me dire qu'elle est la différence entre les longues portées et les antibrouillards ? C'est la mm taille que les antibrouillards ?
Mais tu as quand mm une partie commande et une partie puissance non"pour moi le relai ce comporte comme un télérupteur en electricité"?
Citroën
BX Image 15 7cv 80ch 1991 179.000Km Gris silex
Xantia SX 2.0i 11cv 125ch 1993 165.000Km Bleu mauritius
Xsara VTS 2.0 HDi 6cv 110ch 2001 83.000Km Gris quartz équipée JBL
Bxworld va commencer son ascension vers la beauf attitude
Arno
Longues portees at AB :
Meme dimensions , une chose tres visible les vitres sont lisses (non striees)
Cablage electrique identique SAUF partie commande (autorisation d'allumage à partir des feux de route)
Bien sur le relais est imperatif , et ne pas oublier de mettre un fusible sur l'installation (idealement le plus proche du + batterie)
Le phare Longue portée est utilise pour ameliorer le rendement des feux de route
l'anti brouillard eclaire au ras de la route et avec un faisceau tres large
Arno Le 24/07/2004 à 10:07 Tu vois vraiment la différence la nuit ?
Citroën
BX Image 15 7cv 80ch 1991 179.000Km Gris silex
Xantia SX 2.0i 11cv 125ch 1993 165.000Km Bleu mauritius
Xsara VTS 2.0 HDi 6cv 110ch 2001 83.000Km Gris quartz équipée JBL
Bxworld va commencer son ascension vers la beauf attitude
Perso j'ai jamais essayé les longues portées, car j'ai jamais voulu virer mes AB.
Les AB c'est vraiment génial en conduite de montagne, dans les épingles par exemple, car ça éclaire bien sur les cotés, donc très pratique dans les tournants (épingles notamment)
Je pense pas que les longues portées remplissent le même office, vu que ça éclaire tout droit.
Et en phare seul avec la BX on voit rien sur les cotés quand on tourne...
J'aimerais bien quand même voir le résultat sur route sinueuse avec les longues portées un de ces 4, par curiosité...