Je viens d'essayer de compiler un petit truc avec strip et sans. aucune diff de taille.
Soit ca fait rien dans le cas du code gp32 non debug. Soit l'essai que j'ai fait n'etait pas significatif.
null Le 12/08/2004 à 16:43 Ah d'accord. M'enfin c'est bizzare que ça prenne 46 ko.
www.wikio.fr/user1921&info=comments
bravo pour le tutorial qui est excellent!
C'est pas l'trou,
mais l'tempax
sur ce j'vous lèche!!
null Le 12/08/2004 à 17:27 Je viens de le mettre à jour car il y avait une petite erreur dans ce que je viens de refaire.
www.wikio.fr/user1921&info=comments
avant ca linkait ensemble que les .o modifies.
Maintenant ca link ensemble tous les .o du projet. Meme ceux qui n'ont pas ete modifies depuis la derniere fois.
Et pendant que j'y suis, j'ai ENCORE fait une modif. Ca me faisait chier d'avoir une ligne a changer pour gerer le cas qu'il y ait ou non l'icone du fxe. Maintenant c'est bon, il faut mettre un peu plus de truc dans la variable ICON mais le makefile ne change pas pour ceux qui utilise l'icone par defaut (il suffit juste alors de supprimer la ligne)
ICON = -b "laby.bmp"
ou bien de la mettre en commentaire
#ICON = -b "laby.bmp"
EDIT: au passage j'en profite pour dire que AUTHOR et LONG_PROG_NAME sont tous deux limites a 32 caracteres si j'ai bien lu la doc de b2fxec