héhé les amis, le boulet et de retour!
petite liste vite fait:
2020 Super Baseball - 42 Mbits ---> 6 Mo de mémoire
3 Count Bout - 106 Mbits ---> 14 Mo de mémoire
Aero Fighters 2 - 102 Mbits ---> 13 Mo de mémoire
Aero Fighters 3 - 154 Mbits ---> 20 Mo de mémoire
Aggressors of Dark Kombat - 178bits ---> 23 Mo de mémoire
Alpha Mission 2 - 82 Mbits -----> 11 Mo de mémoire
Andro Dunos - 50Mbits ---> 7 Mo de mémoire
Art Of Fighting - 102 Mbits --> 13 Mo de mémoire
Art of Fighting 2 - 178 Mbits --> 23 Mo de mémoire
Art of Fighting 3 - 293 Mbits --> 37 Mo de mémoire
Blazing Star - 346 Mbits ---> 44 Mo de mémoire
Blue's Journey - 50 Mbits ---> 7 Mo de mémoire
Crossed Swords - 46 Mbits ---> 6 Mo de mémoire
Cyber-Lip - 50 Mbits ---> 7 Mo de mémoire
Souble Dragon - 162 Mbits ---> 21 Mo de mémoire
Eightman - 46 Mbits --> 6 Mo de mémoire
Fatal Fury - 55 Mbits --> 7 Mo de mémoire
Fatal Fury 2- 106 Mbits --> 14 Mo de mémoire
Fatal Fury 3- 266 Mbits --> 34 Mo de mémoire
Fatal Fury Special - 154 Mbits --> 20 Mo de mémoire
Fight Fever - 98 Mbits --> 13 Mo de mémoire
Football Frenzy -- 46 Mbits --> 6 Mo de mémoire
Mark of thE WOLF Garou -- 683Mbits --> 86 Mo de mémoire
Ghost Pilots - 55 Mbits --> 7 Mo de mémoire
Gururin -> 41 MBits ---> 6 Mo de mémoire
JoyJoyKid --> 21Mbits ---> 3 Mo de mémoire
Jyanshin Densetsu ---> 57 Mbits --> 8 Mo de mémoire
The King of Fighters '94 --> 194 Mbits ---> 25 Mo de mémoire
The King of Fighters '95 --> 298 Mbits ---> 38 Mo de mémoire
The King of Fighters '96 --> 362 Mbits ---> 46 Mo de mémoire
The King of Fighters '97 --> 458 Mbits ---> 57 Mo de mémoire
The King of Fighters '98 --> 683 Mbits ---> 86 Mo de mémoire
The King of Fighters '99 --> 666 Mbits ---> 84 Mo de mémoire
King of Monsters --> 58 Mbits --> 8 Mo de mémoire
King of Monsters 2 --> 98 Mbits --> 13 Mo de mémoire
The Last Blade --> 442 MBITS--> 56 Mo de mémoire
The Last Blade 2 --> 554 MBITS--> 70 Mo de mémoire
Last Resort --> 46 Mbits ---> 6 Mo de mémoire
League Bowling ---> 49 Mbits ---> 7 Mo de mémoire
Legend of Sucess Joe ---> 45 Mbits ---> 6 Mo de mémoire
Magical Drop 3 --> 174 Mbits ---> 22 Mo de mémoire
Magical Lord --> 41Mbits --> 6 Mo de mémoire
MEtal Slug --> 210 Mbits --> 27 Mo de mémoire
MEtal Slug 2 --> 346 Mbits --> 44 Mo de mémoire
MEtal Slug X --> 506 Mbits --> 64 Mo de mémoire
Mutation Nation --> 54 Mbits --> 7 Mo de mémoire
Nam - 1975 --> 44 Mbits ---> 6 Mo de mémoire
Neo Mr. Do --> 53 Mbits --> 7 Mo de mémoire
Ninja Combat --> 46 Mbits --> 6 Mo de mémoire
Ninja Commando --> 53 Mbits ---> 7 Mo de mémoire
Ninja Master --> 330 Mbits ---> 42 Mo de mémoire
Pop'n Bounce --> 58 Mbits ---> 7 Mo de mémoire
Power Spikes 2 --> 82 Mbits --> 11 Mo de mémoire
Puzzle Bobble --> 71 Mbits --> 9 Mo de mémoire
Real Bout Fatal Fury --> 346 Mbits --> 44 Mo de mémoire
Real Bout Fatal Fury Special --> 394 Mbits --> 50 Mo de mémoire
Real Bout Fatal Fury 2 --> 555 Mbits --> 70 Mo de mémoire
Robo Army --> 46 Mbits ---> 6 Mo de mémoire
Sengoku --> 55 Mbits ---> 7 Mo de mémoire
Sengoku 2 ---> 98 Mbits ---> 13 Mo de mémoire
Shock Troopers ---> 346 MBits ---> 44 Mo de mémoire
Soccer Brawl ---> 44 MBits ---> 6 Mo de mémoire
Super SideKicks ---> 54 Mbits ---> 7 Mo de mémoire
The Super Spy ---> 64 MBits --> 8 Mo de mémoire
Trash Rally --> 46 Mbits --> 6 Mo de mémoire
Top Player's Golf --> 61 Mbits --> 8 Mo de mémoire
WindJammers --> 66 Mbits --> 8 Mo de mémoire
Tu peux avoir pas mal de jeux émulé sur gp32 mais uniquement ceux inferieur a 8 Mo de Mémoire, le reste, tu comprendras que même avec une rajout/jmelapete de 32 Mo sur ta gp32, ca ne servira a rien, tu dois avoir 128 Mo pour vraiment dire de tous faire marché.
Mais comme tu le constate, il y a pas mal de bon jeu a moins de 8 Mo ;-)
Point de vu rapidité, j'ai vu des émulateurs neogeo sur pc tourné sur un Pentium 75 Mhz et c'etait plutot fluide, donc, ca ne doit pas causé de gros problème sur gp32.