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info Tout d'abord, bonjour à tous !

Voilà, je suis assez attiré par les possibilités étonnantes de la GP32. Je me pose toutefois quelques questions avant l'achat !

1°) Tout d'abord, les textes de l'interface sont-ils en coréen ou en anglais ?

2°) La console est-elle toujours bien livrée en blanc ?

3°) Peut-on utiliser une Smart Media de taille supérieure à 128 MO ?

4°) L'émulation arcade fonctionne-t-elle vraiment bien (le système MVS --> NEOGEO <--) ?

5°) Quel est le meilleur site pour la commander en France (http://www.shibuyagame.fr/ --> par exemple) ?

Merci d'avance à ceux qui prendront la peine de répondre à mes petites questions de NEW, mais il faut bien commencer par là !


chinois

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1 - si tu achete la blu il y ameme le francais ...
2 - oui les autre couleur ne sont pas produite et ne sont que des edition colector..
3 - non elle ce limite a 128 maximum
4 - elle emule assez bien beaucoup de console mais pour la neogeo a ma conaissance ce n'est pas encore le cas
5 - si il faut qu'elle soit de france oui sinon tu a lik-sang

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Merci bien pour la réponse. Je vais la commander la semaine prochaine (bLU pour 199 €). Pour la NEOGEO, c'est que j'ai entendu parler d'un émulateur arcade (genre MAME), et le système MVS est la version arcade de la NEOGEO. A mon avis si la GP32 peut émuler la Super Famicom, la NEOGEO, ça doit être possible (seul problème peut-être, ce serait la place sur la Smart Media pour les gros jeux).
Enfin merci encore !


chinois

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L'autre probleme pour l'emulation neogeo (a part tous les pb pratiques pour l'emulation processeur et qu'il faut jongler avec 8Mo de ram), c'est que personne ne bosse dessus.
Ou alors si ils y bossent, c'est tellement pas possible a faire qu'il n'y a aucun resultat a presenter.
Le pouvoir aux loutres !!!
(et aussi, vive le rose !)
mes petits programmes GP32: http://yaouank.gp32news.com

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héhé les amis, le boulet et de retour! oui

petite liste vite fait:
2020 Super Baseball - 42 Mbits ---> 6 Mo de mémoire
3 Count Bout - 106 Mbits ---> 14 Mo de mémoire
Aero Fighters 2 - 102 Mbits ---> 13 Mo de mémoire
Aero Fighters 3 - 154 Mbits ---> 20 Mo de mémoire
Aggressors of Dark Kombat - 178bits ---> 23 Mo de mémoire
Alpha Mission 2 - 82 Mbits -----> 11 Mo de mémoire
Andro Dunos - 50Mbits ---> 7 Mo de mémoire
Art Of Fighting - 102 Mbits --> 13 Mo de mémoire
Art of Fighting 2 - 178 Mbits --> 23 Mo de mémoire
Art of Fighting 3 - 293 Mbits --> 37 Mo de mémoire
Blazing Star - 346 Mbits ---> 44 Mo de mémoire
Blue's Journey - 50 Mbits ---> 7 Mo de mémoire
Crossed Swords - 46 Mbits ---> 6 Mo de mémoire
Cyber-Lip - 50 Mbits ---> 7 Mo de mémoire
Souble Dragon - 162 Mbits ---> 21 Mo de mémoire
Eightman - 46 Mbits --> 6 Mo de mémoire
Fatal Fury - 55 Mbits --> 7 Mo de mémoire
Fatal Fury 2- 106 Mbits --> 14 Mo de mémoire
Fatal Fury 3- 266 Mbits --> 34 Mo de mémoire
Fatal Fury Special - 154 Mbits --> 20 Mo de mémoire
Fight Fever - 98 Mbits --> 13 Mo de mémoire
Football Frenzy -- 46 Mbits --> 6 Mo de mémoire
Mark of thE WOLF Garou -- 683Mbits --> 86 Mo de mémoire
Ghost Pilots - 55 Mbits --> 7 Mo de mémoire
Gururin -> 41 MBits ---> 6 Mo de mémoire
JoyJoyKid --> 21Mbits ---> 3 Mo de mémoire
Jyanshin Densetsu ---> 57 Mbits --> 8 Mo de mémoire
The King of Fighters '94 --> 194 Mbits ---> 25 Mo de mémoire
The King of Fighters '95 --> 298 Mbits ---> 38 Mo de mémoire
The King of Fighters '96 --> 362 Mbits ---> 46 Mo de mémoire
The King of Fighters '97 --> 458 Mbits ---> 57 Mo de mémoire
The King of Fighters '98 --> 683 Mbits ---> 86 Mo de mémoire
The King of Fighters '99 --> 666 Mbits ---> 84 Mo de mémoire
King of Monsters --> 58 Mbits --> 8 Mo de mémoire
King of Monsters 2 --> 98 Mbits --> 13 Mo de mémoire
The Last Blade --> 442 MBITS--> 56 Mo de mémoire
The Last Blade 2 --> 554 MBITS--> 70 Mo de mémoire
Last Resort --> 46 Mbits ---> 6 Mo de mémoire
League Bowling ---> 49 Mbits ---> 7 Mo de mémoire
Legend of Sucess Joe ---> 45 Mbits ---> 6 Mo de mémoire
Magical Drop 3 --> 174 Mbits ---> 22 Mo de mémoire
Magical Lord --> 41Mbits --> 6 Mo de mémoire
MEtal Slug --> 210 Mbits --> 27 Mo de mémoire
MEtal Slug 2 --> 346 Mbits --> 44 Mo de mémoire
MEtal Slug X --> 506 Mbits --> 64 Mo de mémoire
Mutation Nation --> 54 Mbits --> 7 Mo de mémoire
Nam - 1975 --> 44 Mbits ---> 6 Mo de mémoire
Neo Mr. Do --> 53 Mbits --> 7 Mo de mémoire
Ninja Combat --> 46 Mbits --> 6 Mo de mémoire
Ninja Commando --> 53 Mbits ---> 7 Mo de mémoire
Ninja Master --> 330 Mbits ---> 42 Mo de mémoire
Pop'n Bounce --> 58 Mbits ---> 7 Mo de mémoire
Power Spikes 2 --> 82 Mbits --> 11 Mo de mémoire
Puzzle Bobble --> 71 Mbits --> 9 Mo de mémoire
Real Bout Fatal Fury --> 346 Mbits --> 44 Mo de mémoire
Real Bout Fatal Fury Special --> 394 Mbits --> 50 Mo de mémoire
Real Bout Fatal Fury 2 --> 555 Mbits --> 70 Mo de mémoire
Robo Army --> 46 Mbits ---> 6 Mo de mémoire
Sengoku --> 55 Mbits ---> 7 Mo de mémoire
Sengoku 2 ---> 98 Mbits ---> 13 Mo de mémoire
Shock Troopers ---> 346 MBits ---> 44 Mo de mémoire
Soccer Brawl ---> 44 MBits ---> 6 Mo de mémoire
Super SideKicks ---> 54 Mbits ---> 7 Mo de mémoire
The Super Spy ---> 64 MBits --> 8 Mo de mémoire
Trash Rally --> 46 Mbits --> 6 Mo de mémoire
Top Player's Golf --> 61 Mbits --> 8 Mo de mémoire
WindJammers --> 66 Mbits --> 8 Mo de mémoire


Tu peux avoir pas mal de jeux émulé sur gp32 mais uniquement ceux inferieur a 8 Mo de Mémoire, le reste, tu comprendras que même avec une rajout/jmelapete de 32 Mo sur ta gp32, ca ne servira a rien, tu dois avoir 128 Mo pour vraiment dire de tous faire marché.

Mais comme tu le constate, il y a pas mal de bon jeu a moins de 8 Mo ;-)
Point de vu rapidité, j'ai vu des émulateurs neogeo sur pc tourné sur un Pentium 75 Mhz et c'etait plutot fluide, donc, ca ne doit pas causé de gros problème sur gp32.