Vi, mais c'est par exemple ca qui fait la différence entre RPG Maker et un RPG... Un auteur de RPG 2d à bien souvent dû faire ses propres outils de dev et éditeurs de maps, ect... + tout le jeu, alors que l'auteur d'un rpg maker n'a fait que la première chose...
Nhut 2004-09-04 at 06:35pm dans her knights l'éditeur de niveaux n'est qu'un bonus. c'est là toute la différence. il y a déjà des vrais niveaux officiels pour pouvoir jouer.
par contre si on n'a aucun niveau et qu'on nous file un éditeur en nous disant: "débrouille-toi", ça ne me va pas.
je respecte et admire le boulot des développeurs amateurs, en étant moi-même l'un des leurs, mais ce genre de procédé ne me plaît pas.
faire un moteur et des graphismes, mais laisser au joueur le soin de composer ses niveaux, c'est faire le boulot à moitié. dans ce cas, autant ne faire que le moteur et laisser le choix des graphismes et niveaux (comme beats of rage et KOF91), ou faire des niveaux "officiels" et offrir l'éditeur comme bonus.
ce qui aurait ete bien c est de mettre des liens pour pouvoir telecharger les jeux
Sans doute... encore faut il avoir la motivation pour reprendre ces démos ^^
rtb7 2005-05-17 at 09:11am quels sont les projets prometteurs ?
perso j'aurai dit le jeu de tennis des coréens, mais il me semble qu'il avait été terminé (et non releasé puisque destiné à être commercial)
oui sans doute qu'il y a eu des trucs de bien depuis... mais je ne sais non plus pas quoi ^^