Il vaut mieux que tu changes les 2 demis étriers, parce que bidouiller les freins, c'est pas top.
En ce moment : Orion 1.6d de 84, R12 TN 75', 4cv 52', 4cv 54', Golf II 90', Solex 3800, BMW E30 318is de 90', ...
Mes ex BX : D 88', 15 TGE 91', break RD 87', BX 86', 16 TRS 87', mais aussi Scorpio 2.0i 89', 505 SRDT 81', Ascona 88', Fiat 500 73', Fiat Uno 88', R12 tl 73', R12 break tl 73', 2cv France3 84', 2cv6 90', 309 sr 88', BMW 320i 83', Audi 80 92'
oui mais bon ,,,ça me rajoute ,,,je me rallonge encore la liste des frais,,,,,elle va me ruiner cette auto !!!!!!!
Mais quel pied a conduire ,,,c'est pas comparable avec la renault 12 !
La semaine prochaine j'attaque le roulement de bras Ar gauche
Et aussi la canalisation de la sphère Ar droite
Je vais vidanger le circuit lhm ,,remettre du lhm,et donc changer les demi- etriers,,,,
Au fait je suppose qu'il y a des joints entre les demi-etriers qu'il va falloir que je change bien sur ..........
Petits joints toriques, dispo chez Citroen je pense, et pour pas trop cher ...
A cahnger à chaque démontage, bien entendu !
En ce moment : Orion 1.6d de 84, R12 TN 75', 4cv 52', 4cv 54', Golf II 90', Solex 3800, BMW E30 318is de 90', ...
Mes ex BX : D 88', 15 TGE 91', break RD 87', BX 86', 16 TRS 87', mais aussi Scorpio 2.0i 89', 505 SRDT 81', Ascona 88', Fiat 500 73', Fiat Uno 88', R12 tl 73', R12 break tl 73', 2cv France3 84', 2cv6 90', 309 sr 88', BMW 320i 83', Audi 80 92'
c'est bien ce qu'il me semblait ,,,,et comme chez citroen ,,ici ,,ils ne stockent quasiment pas ,,je vais pouvoir faire la commande de ces joints avant de démonter mes etriers ,,ce sera plus sage tout de même ! !