Conscience (./232) :
C'est sur si tu me demande le lien entre UBS et le nouvel ordre mondiale, je vais aller voir son ancien PDG, je vais taper son nom suivi de "Bilderberg" dans google et ohhhh miracle je vais le trouver.
Une fois que t'as trouvé sur Google, tu t'arrêtes là. Après c'est trop fatigant de vérifier dans des magazines/livres, je suppose ?
Conscience (./232) :
Les liens entre les ogm et le NWO il y en a plein si on cherche bien. Par exemple, les ogm ont été plus ou moins imposé à l'argentine après la crise comme solution au problème que les banquiers ont finalement crée. Une solution bien empoisonné c'est le cas de le dire.
Vu comment tu as tourné ta phrase, je te pose une nouvelle colle : prouve-moi que les banques sont les pantins du NWO. Toutes les banques. Prouve-moi que "Rockefeller" tire les ficelles dans les coulisses. Par des documents sérieux. (i.e. pas des trucs émanant d'alter-mondialistes)
Conscience (./232) :
L'ordre mondiale c'est tout ce qui va à l'encontre des populations,
Qu'est-ce que tu en sais ? Si le NWO existait pour nuire à la population, pourquoi ferait-il miroiter la fortune à cette populace en organisant des loteries nationales ? Pourquoi il existe des gens qui gagnent à ces loteries ? (Et paf, je reviens avec mon argument ultime)
Ouais sauf que le lien entre Monsanto et le nouvel ordre mondiale ont ne le trouve pas explicitement écris dans tout les journaux en caractère gras.
Et donc si on n'a pas prouvé qu'il existe un lien entre Monsanto et le NOM, on peut en déduire trois hypothèses :
- Soit Monsanto n'existe pas,
- Soit le NOM n'est pas aux commandes de Monsanto,
- Soit le NOM n'existe pas.
Sachant que la première hypothèse est fausse (Monsanto existe bel et bien, cf. agent orange au Viêtnam,) il reste les deux autres hypothèses plus probables. Tu remarqueras qu'à aucun moment, je ne remets en cause l'existence du NOM dans cette réflexion.