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laby.gif

http://cermics.enpc.fr/~lejeune/Z/laby.fxe

Vous pouvez voir vite fait ce que vous en pensez ?
Trop rapide, pas assez rapide, trop de frottement, etc.
La bille est trop aspiree par les trous ou trop tot (je me demande si je ne vais pas virer ce bout de code, j'essaye je perds tout le temps quand j'arrive en bas a gauche).

Deja c'est bien sombre chez moi, faudra que j'essaye d'eclaircir tout ca. Et l'icone du fxe n'utilise pas la palette GP32 alors c'est tout moche.
Je crois qu'il ne se passe pour l'instant rien quand on arrive a la fin. Et j'ai pas encore mis de chronometre ni de gestion des meilleurs temps (pour ceux qui arrivent a la fin) et des plus longues progressions (pour ceux qui tombent dans un trou avant la fin).

On bouge avec le joystick
A: la bille revient au point de depart
B enfonce: la bille "vole" au dessus des trous (pour le debuggage)
Le pouvoir aux loutres !!!
(et aussi, vive le rose !)
mes petits programmes GP32: http://yaouank.gp32news.com

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Sympa
peut etre que la bille est aspirée trop tot dans les trous, ou les rebonds sont trop importants.
La rapidité semble correct. L'image est un peu sombre, peut etre faut-il revoir les contrastes.
L'icone du fxe ressemble à de l'expressionnisme abstrait, peut etre du pollock, ou bien du monet smile

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ça marche qu'en tu inclines la console? gni
ça a l'air sympa je testerai ce WE ^^
On the road Again!!

Un petit clic SVP ^^ : http://dcss.miniville.fr/

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Avant qu'on ne m'engueule pour cause de license GNU, GPL, que sais-je et compagnie, les GFX et les masques donnant la position des trous et des murs proviennent de
http://www.killefiz.de/zaurus/showdetail.php?app=1027
Mais c'est tout. Pas le moteur. Le code est commente en allemand, je n'ai rien compris.

EDIT: tiens, je passe sur gp32spain... Super, c'est une version hyper alpha, avec plein de soucis partout. Tout le monde hors yaronet va me prendre pour un gars qui pond des programmes de merde. Dommage pour eux. tongue

EDIT2: je passe aussi sur gpclub. Quelle star !!! (si vous voulez un autographe, voyez avec mon agent, aquafish grin )
Le pouvoir aux loutres !!!
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Euh, je vais tester en rentrant ^.^;;
J'ai les bonbons qui collent au papier.

Adoptez le http://www.sodomyth.com/ Way of Life

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Et hop, maj, meme url, toujours une version debug...
La balle perd de la vitesse quand elle rebondie contre un mur.
La gamma correction est rajoutee a la barbare. Reglable par les boutons L et R.
Le fxe a une icone "correcte".
J'ai pas trop essaye mais ca doit etre plutot faisable de terminer le labyrinthe la.

Ah oui.... a la fin ca reset la gp32 (c'est pour verifier que je sors bien de la boucle)

Je m'attaque au chrono (et a la sauvegarde des highscores et de la valeur de gamma pendant que j'y suis)
EDIT: rajout: un detecteur de tricheur qui utilisent le bouton B pour voler au dessus des trous. tongue
Le pouvoir aux loutres !!!
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P.S: bien joué de la part d'aquafish d'avoir mis un lien direct vers l'url de mon screenshot sur gp32club ( http://gp32club.consolemul.com ). Comme ca, quand je mets a jour mon screenshot, ca met a jour celui de gp32club. Peine de mort pour gp32news et gp32x qui ont mis leur propre screenshoot d'une version toute vieille.
Le pouvoir aux loutres !!!
(et aussi, vive le rose !)
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J'ai pas l'impression qu'on ait déjà posté ton jeu sur gp32news.
Comme ct une version alpha, j'ai décidé d'attendre avant de la poster, je vois que d'autres n'ont pas attendu ^^"
Dis moi quand tu es suffisamment satisfait de ta version pour que je la poste.
Et je penserais bien à mettre le screen menant sur ta page wink
(+[GP32]:·)

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Pepeg :
J'ai pas l'impression qu'on ait déjà posté ton jeu sur gp32news.
Comme ct une version alpha, j'ai décidé d'attendre avant de la poster, je vois que d'autres n'ont pas attendu ^^"
Dis moi quand tu es suffisamment satisfait de ta version pour que je la poste.
Et je penserais bien à mettre le screen menant sur ta page wink

Oups, faute de site. Je voulais dire gp32spain. Mais quand je pense gp32, je pense gp32news alors apres des fois, je cafouille.
Je suis actuellement sur les highscores. Les fichiers de data que j'ai utilises sont bien pourris, il va encore falloir que je les modifie.
Je fignole tout ca. Ca devrait pas etre fini aujourd'hui. Je mets ca sur le ftp gp32news (bientot 2 soft sur la page a YaouanK, quel luxe !) et je vous previens.
Le pouvoir aux loutres !!!
(et aussi, vive le rose !)
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P.S: bien joué de la part d'aquafish d'avoir mis un lien direct vers l'url de mon screenshot sur gp32club ( http://gp32club.consolemul.com ). Comme ca, quand je mets a jour mon screenshot, ca met a jour celui de gp32club. Peine de mort pour gp32news et gp32x qui ont mis leur propre screenshoot d'une version toute vieille.

éhé, chez gp32club, on est les meilleurs grin

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Allez hop, la gestion du score a l'air de marcher un peu mieux la. Mais c'est loin d'etre fini, rien n'est sauvegarde. On ne peut pas taper son nom. Et cet abruti note quand meme le score quand on a triche.
(tjs memes url...)
Le pouvoir aux loutres !!!
(et aussi, vive le rose !)
mes petits programmes GP32: http://yaouank.gp32news.com

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pourquoi pas faire un système de check point aussi?

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yaouank :
P.S: bien joué de la part d'aquafish d'avoir mis un lien direct vers l'url de mon screenshot sur gp32club ( http://gp32club.consolemul.com ). Comme ca, quand je mets a jour mon screenshot, ca met a jour celui de gp32club. Peine de mort pour gp32news et gp32x qui ont mis leur propre screenshoot d'une version toute vieille.


généralement, on évite de mettre des liens directs vers les images. GP32x, news est spain ont des débits assez important, et souvent, les sites amateurs n'ont pas une bande passante très élevée. Résultat, les téléchargements sont trop élevés sur ces sites et ils n'est pas rare qu'ils soient bloqués où que leur webmasters aient à payer des frais supplémentaires. Pour info, a cause de ca, GP32news a "tué" le site de Mithris (Gloop et Gloop Deluxe) pendant plusieurs jours....

Par contre, yaouank, je crois que tu es hébergé par GP32news, non ?

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hum un systeme de checkpoint sa serais pas du luxe parce qu'il y a moyen de prendre des raccourcis dans le parcours!
C'est pas l'trou,
mais l'tempax
sur ce j'vous lèche!!

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Bon, va falloir que je me galere avec des check points ? Pour un p'tit jeu vite fait, j'ai l'impression que je le finirai jamais.

Pour le coup du screenshoot, j'avais pas pense que quand je sortirais le jeu pour de vrai (pas juste cette petite alpha/beta de debug), le pauvre fx, il va devoir balancer l'image a tout le monde. Alors les gens des sites de news qui lisent ca, soyez sympa avec la bande passante de gp32news, faites une copie de l'image a partir du moment ou le soft sera officiellement sorti sur http://yaouank.gp32news.com (et annonce sur gp32news.com wink )

En attendant, je continue a bosser avec mon url http://cermics.enpc.fr/~lejeune/Z/ Pas de limite de bande passante et surtout je peux y mettre mon bazar sans passer par un client ftp. C'est plus pratique quand le screenshoot et le soft changent plusieurs fois par jour.

EDIT: de toute facon http://cermics.enpc.fr/~lejeune/Z/ devrait mourir a partir du premier octobre. Donc les liens vers ces url sont temporaires...
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Apres une serie de galeres pas possible avec les acces fichiers (surtout en ecriture) voici la nouvelle beta.
Changements au programme: sauvegarde du highscore et de la valeur du gamma (appui sur A pour enregistrer gamma sans avoir besoin de faire de highscore pour declencher la sauvegarde).
Reste plus qu'a faire vite fait les checkpoint, rentrer son nom, une page web rapide et ca devrait le faire.
Surement aussi, nettoyer un peu le code source pour le donner a qui veut.
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cette année j'ai commencé a développer un générateur aléatoire de labyrinthe!
si je retrouve et que je finit sa tinteresse?
C'est pas l'trou,
mais l'tempax
sur ce j'vous lèche!!

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EDIT: tiens, je passe sur gp32spain... Super, c'est une version hyper alpha, avec plein de soucis partout. Tout le monde hors yaronet va me prendre pour un gars qui pond des programmes de merde. Dommage pour eux.


Ca m etonne meme pas, vraiment des abrutis ces(ceux du site) espagnols. Quand on voit aussi les conneries que certains debite sur Neogeo.com c est a ce demander si c est pas une connerie generalise! #beurk#
avatar
https://air-gaming.com/tests/ si vous voulez de la bonne lecture :=)

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Baallrog :
cette année j'ai commencé a développer un générateur aléatoire de labyrinthe!
si je retrouve et que je finit sa tinteresse?

Je pense que ca doit etre faisable. Je commente mes sources, je les mets en ligne et on voit tous les deux si on arrive a lier les deux projets.
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page web et "entrage" du nom faite. Les checkpoints, ca m'inspire moyen. Dans le vrai jeu il n'y a pas de checkpoint et j'ai jamais eu de remord a essayer de tricher en voulant passer ailleurs que sur le trait.

Et si je m'attaque a travailler avec le generateur de Baallrog, je pense pas que je pourrai utiliser les checkpoints avec.
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bah les check point avec mon generateur c'est possible!
je genere le labyrinthe en parcourrant un arbre de possibilité (bah oui c'est pas du random sinon le laby aurait peut etre pas de solution!)

donc y a peut etre moyen!

mais en y repensant je trouve sa mieux sans checkpoint!
comme sa les pti joueurs passent sur le traits et les pro free-style!

pour mes sources g retrouvé une version mais elle était pas finie!
je continue de chercher la version definitive!
au pire je re-code!
(oué je sais mes sources sur mon DD sont vraiment mal rangées!!)
C'est pas l'trou,
mais l'tempax
sur ce j'vous lèche!!

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Au fait, j'ai mis le source en ligne ( http://yaouank.gp32news.com ) mais c'est peut-etre pas une bonne idee d'y jeter un coup d'oeil: il n'est ni nettoye, ni trop commente.
Je ferai ca un de ces quatres
Le pouvoir aux loutres !!!
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Au fait la vraie version est sur le vrai site http://yaouank.gp32news.com .
l'url http://cermics.enpc.fr/~lejeune/Z/laby.fxe c'etait un truc temporaire pour les beta.

Et qui c'est le seul site qui s'est pas fait avoir ? gp32news !
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