Ben au début, j'avais deux choix : soit stocker tout plein d'infos sur les maps, soit faire un algo qui determine tout ca au moment de charger la carte.
Comme il fallait que je fasse un editeur spécial pour ajouter les infos, j'ai choisi de faire l'algo. Résultat je suis dessus depuis septembre (j'aurais peut etre dû faire l'éditeur) mais bon je suis presque arrivé à bout de l'algo et comme ca on pourra avoir plus de cartes car la taille maxi d'une carte est de 4Ko (non compressée pour l'instant).
Un circuit tel que Mute City II (Où la route se sépare par un giratoire) est possible.
Elle ressemble à koi mute city 2 ??
Membre fondateur de la Ligue Anti-MacIntoc
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Un expert est quelqu'un qui en sait de plus en plus sur de moins en moins
de choses, jusqu'à ce qu'il connaisse absolument tout à propos de rien.
tu devrai quand meme les proposer
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GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.
ben si :/
suffit de faire des fichiers sépares
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Stalin est l'élection de la langie.
En effet, il faudrait donner la possibilité de faire plusieurs packs de pistes. Ca n'est pas difficile, voir Venus par exemple.
kenet 2004-12-22 at 11:02am a mon avis tu devrai proposé 2 version avec et sans circuit officiel
Peut-on faire des racourci?
"J'écrit sûrement pas sans fautes, mais pas cent fautes non plus!"
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Le programme est composé de 4 fichiers pour l'instant : le ppg, le lanceur, le pack de gfx (~54ko non compressé) et le pack de données qui contient entre autres les maps (~3ko pour l'instant avec que la map de la demo + une autre).
Au max une map prend 4108 octets donc je peut en mettre 15 dans un pack, mais je pense les compresser (je ne sais pas encore comment) et ca devrait aller mieux.
Je vais livrer le jeu avec un certain nombre de pistes "officielles" intégrées au jeu, et je donnerai aussi l'éditeur et un programme pour valider les maps et creer des packs (ca augmentera la durée de vie du jeu).
Vous etes prets a mettre combien de packs de 64ko sur votre calc pour un seul jeu ? (parce que s'il faut je ferais deux pack "officiels")
ba meme un non titanium ou une 92+ avec PedroM non plus ^^
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Il faut toujours designer un jeu pour une legacy (89 / 92+) sous AMS, puisque c'est la config la plus répandue. HW2, AMS 2.xx est la config la plus limitante en RAM, mais c'est HW1 AMS 1.xx qui est la plus limitante en Flash.