1

Hello,

je viens de recevoir ma GP32, mais j'ai 2 problèmes :
l'un est que mon bouton "R" est enfoncé à mort et qu'il ne marche que si j'appuie encore plus dessus (comme un bourin quoi)
l'autre, un pixel de mon écran est mort et reste toujours rouge...

Ma question est de savoir si quelqu'un a déjà eu le cas et s'il avait déjà eu à faire avec le SAV Lik-Sang, car je pense renvoyer ma console (et oui à peine 1 jour que je l'ai mais bon) sad et j'ai un peu de réticence de renvoyer le tout à Hong-Kong.

merci
Vive nous :)

2

Avant de la renvoyer renseigne toi, pour savoir si c'est Lik-Sang qui assure le SAV ou si c'est Gamepark. Parce-que chez GBAX il garantissent les consoles (mêmes pour l'overclocke) mais c'est plus cher tandis que chez shibuya, ils ne font rien mais vont la renvoyer à Gamepark.
Si c'est Gamepark qui assure le S.A.V j'espère que tu n'a pas overclocké ta console ou flashé le bios parce-que sinon tu va devoir payer la réparation.
Pour la rayure à mon l'écran, ils n'ont rien voulu savoir vu qu'il avait vu qu'elle avait été overclocké (certains diront c'est pas possible) et m'ont proposé une réparation payante ou bien un renvoi de la console. J'ai choisis de la faire renvoyer et ça a mis assez longtemps (un mois) surtout que Gamepark l'a renvoyé chez Shibuya au lieu de la renvoyer chez moi.
Et puis quand elle est revenu (avant hier) je me suis aperçu qu'un pixel foirait... mais en fait il s'agit d'une saleté qui a du passer sous l'écran et ça fait un pixel marron.
Mais dans tout cas ça se peut bien qu'il y est un pixel qui soit mort.
www.wikio.fr/user1921&info=comments

3

Merci pour l'info, je leur ai dailleurs posé la question et j'attend la réponse.

Je n'ai rien touché à la console, je venais juste de la déballer, j'ai inséré ma SMC, installé les logiciels pour mp3 et image et un emulateur gba, mais pas de rom (pas eu le temps d'en téléchargé tellement je voulais essayer ma console).
Déjà lors du déballage j'avais remarqué le problème du bouton R, et ensuite une fois que j'ai regardé mes images j'ai remarqué le pixel.. sniff

Donc la je suis dans l'attente, je vous tiens au courant..
encore merci
Vive nous :)

4

Bon bah c'est déjà ça, si tu ne l'as pas overclocké tu as toutes les chances de ne pas être perdant.
T'inquiètes pas tu n'es pas le seul à avoir eu des problèmes, mais là c'est vrai que c'est quand même abusé : le bouton R + un pixel qui foire ça fait beaucoup. Là au moins on voit qu'elle ne sont pas testé.
www.wikio.fr/user1921&info=comments

5

Raphaël :
Avant de la renvoyer renseigne toi, pour savoir si c'est Lik-Sang qui assure le SAV ou si c'est Gamepark. Parce-que chez GBAX il garantissent les consoles (mêmes pour l'overclocke) mais c'est plus cher tandis que chez shibuya, ils ne font rien mais vont la renvoyer à Gamepark.
Si c'est Gamepark qui assure le S.A.V j'espère que tu n'a pas overclocké ta console ou flashé le bios parce-que sinon tu va devoir payer la réparation.
Pour la rayure à mon l'écran, ils n'ont rien voulu savoir vu qu'il avait vu qu'elle avait été overclocké (certains diront c'est pas possible) et m'ont proposé une réparation payante ou bien un renvoi de la console. J'ai choisis de la faire renvoyer et ça a mis assez longtemps (un mois) surtout que Gamepark l'a renvoyé chez Shibuya au lieu de la renvoyer chez moi.
Et puis quand elle est revenu (avant hier) je me suis aperçu qu'un pixel foirait... mais en fait il s'agit d'une saleté qui a du passer sous l'écran et ça fait un pixel marron.
Mais dans tout cas ça se peut bien qu'il y est un pixel qui soit mort.


Je persiste à croire que c'est par ce que tu leur à dis que tu as overclocké ta concole qu'ils l'ont vu.
et puis ce sont des ENCULE chez gamepark: pas foutu de sortir des jeux finis, sav foireux, communication inexistante
Quant à shibuya ils sont pas vraiement mieux, moi ça fait un mois que j'attend leur mail pour ma console, de toute façon je laisse tomber, je la garde tel quel, pour assurer un vrai sav chez shibuya pourquoi il doivent retorné la console à GamePark??? c'est du n'import quoi ces 2 boites, je n'acheterais surement plus aucun jeux officiels (si il en sort un jours) et je n'achetaerais plus chez shibuya (ça c'est une certitude)

Plis fòs ba pengwen là !

mon site: http://www.slubman.info/
partie GP32: http://www.slubman.info/gp32
partie TI: http://www.slubman.info/ti

6

Raphaël :
T'inquiètes pas tu n'es pas le seul à avoir eu des problèmes, mais là c'est vrai que c'est quand même abusé : le bouton R + un pixel qui foire ça fait beaucoup. Là au moins on voit qu'elle ne sont pas testé.


C'est ce que je me disais, le test avant sortie usine ne doit pas courrir les rues tsss
Je vous tiendrais au courant de la réponse du SAV Lik-Sang une fois reçue
Vive nous :)

7

Je persiste à croire que c'est par ce que tu leur à dis que tu as overclocké ta concole qu'ils l'ont vu.

Engin je ne leur ai pas dis dircetement. J'ai demandé à shibuya si ça valait le coup que je l'envoi compte tenu du fait qu'elle avait été overclocké : s'il m'avait répondu que Gamepark ne ferair rien gratuitement je ne leur aurait pas envoyé, mais c'était trop tard elle était partie, et ils n'ont pas pû me dire à l'avance si ça allit passé ou pas.
ce sont des ENCULE chez gamepark: pas foutu de sortir des jeux finis, sav foireux, communication inexistante

Bah ouais, mais qu'est tu veux y faire ? Il propose une console ultra libre, une sorte de machine à tout faire... on ne peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre wink. Ils ont eu les sous pour faire la console, mais aucun savoire faire.
Ca aurait été Nintendo qui aurait fait cette console, je pense qu'il n'y aurait aucun souci... mais bon, eux ils préfèrent faire du fric tant que ça marche en vendant des jeux.
moi ça fait un mois que j'attend leur mail pour ma console, de toute façon je laisse tomber, je la garde tel quel, pour assurer un vrai sav chez shibuya pourquoi il doivent retorné la console à GamePark???

Avant d'acheter le console, je leur ai parlé de l'écran décalé, mais ils m'ont dit qu'ils ne voyait pas de quoi je voulais parler.
Je leur en ai parlé à plusieurs reprise plus tard. C'est bizarre qu'ils ne te répondent pas. Généralement ils te répondent dans la journée même si ce n'est pas dans les minutes qui suivent. Mais si tu leur demande de la renvoyer et qu'ils voit (ou alors savent) que qu'elle a été overclocké, tu vas devoir payer pour le remettre en place. Mais Shibyua devrais quand même assurer le S.A.V et puis s'arranger avec Gamepark mais comme Gamepark risque de rien attendre, shibuya sera perdant.
On verra avec lik-sang, ce qu'il dise mais vu que c'est eux qui vendent la console au prix le plus bas, il ne faudra pas non plus s'attendre à un miracle.
Par contre GBAX, qui arnaque en vendant la console assez cher grin, garantissent les consoles (au niveau de la fréquence déjà) mais pour le reste je ne sais pas.
www.wikio.fr/user1921&info=comments

8

Voici la réponse de Lik-Sang, en gros je retourne la console et il m'en renvoie une autre, sympa smile

Dear xnnc !

Please return your faulty or wrong delivered item to the address below. Please write the full RMA number clearly on the outside of the packaging. Only deliveries which are marked with a valid RMA number are accepted at our Front Desk.

Average turnaround time for RMA is one (1) week after we receive your parcel, however, we reserve the right to take up to 10 business days depending on volume and staffing.

Pacific Game Technology, RMA #xxxx
Unit B, 17/F, Broadway Centre
93 Kwai Fuk Road, Kwai Chung
New Territories, Hong Kong

Please note that the RMA number will be void if you do not ship out your RMA parcel within 10 days after the RMA number is issued.

Customers are responsible for the shipping cost of shipping items back to us. We suggest to send parcels by an inexpensive shipping method to save shipping cost, such as (registered) Airmail. Replacements will then be shipped back to the customer free of charge.

Please accept our apologies for any inconvenience caused and rest assured we are doing our best to resolve the problem in a timely manner.

Best regards

Your Lik-Sang.com Team
Vive nous :)

9

Ah ouais, carrément ! Ouais ils sont sympa eux ! smile
www.wikio.fr/user1921&info=comments

10

g eu un soucis aussi; je leur ai envoyé un mail, ils m ont repondu dans le quart d heure en m indiquant egalement un numero RMA. LIK SANG est royal, malgres que l envoie reste a nos frais tongue mais por une gp toute neuve.... et esperons qui fonctionne tongue

11

Ouaip, tout a fait d'accord, il faut espérer que la nouvelle fonctionne correctement. J'ai hâte !!

En passant j'ai trouvé leur conditions de garanties et de retour de marchandises. Je pense que nous avons eu de la chance de UN exprimer notre problème dans les 10jours de réception, DEUX que la GP32 ai une garantie constructeur qui fait que Lik-Sang fasse le passage de relais.

Voici les termes :

# Warranties. Lik Sang does not manufacture most of the sold item(s), but in fact sources them from various suppliers and manufacturers for your convenience and cost-effectiveness. As such, Lik Sang does not make representations or warranties of any kind in relation to the item(s). All warranties and representations, whether express or implied (including warranties as to merchantability and fitness for purpose) are hereby excluded. However, Lik Sang will pass on the manufacturer's or the supplier's warranty to the Customer, where available. Where the item(s) come with the manufacturer's warranty, Lik Sang recommends the Customer to take the time to review the terms of the warranty closely so that the Customer knows exactly the level of coverage that is offered.

# Return Policies; Exchanges; Refunds. Lik Sang understands that in various cases after purchasing an item, not all Customers may be completely happy with their goods. Lik Sang regrets to inform the Customers that Lik Sang does not allow any return or exchange once the item(s) have been deemed to be delivered to you due to the nature of the item(s) sold on the website unless defects due to manufacturing is reported within 10 days after receipt of the item(s) by the Customer. If Lik Sang makes an error and ships the wrong product, Lik Sang will replace it with the correct item if the product is in its original packaging. Which means that the product must be unopened. If the product is opened Lik Sang may buy back the product if it is in mint condition. If the correct item is temporarily out of stock, Lik Sang will fill the order when the item returns to stock. If Lik Sang cannot fill the order at any time, a store credit or refund will be authorized at the Customers request. The Customer is responsible for shipping costs of all returns. Software returns are unaccepted. Defective software may be returned for exchange with the same product only. The products must be returned in the original packaging with all accessories and manuals included. Any discrepancies could result in a delay or partial forfeiture. There will be a re-boxing fee in Lik Sang's sole discretion for products not returned in the original manufacturer's packaging. If part of a product becomes defective, the full product must be returned. Due to limited stock, replacement product may not be available and cannot be guaranteed. After the return period, products will be covered by the manufacturer's warranty as applicable. All returns must be sent via UPS, Federal Express, DHL, or any other courier that issues a tracking or registered control number. Before returns are shipped back to Lik Sang, a so-called RMA number (Return Merchandise Authorization) must be assigned to that parcel from Lik Sang's Customer Support Executives. Lik Sang cannot accept parcels without RMA number. Paid amounts cannot be refunded.


Pour tout lire c'est sur http://www.lik-sang.com/master.php?navbar=Terms+Of+Sales&inc=tos.inc

Il est vrai que de payer les frais de réexpédition m'a un peu fait mal au coeur, mais bon, 10,50Eur pour qu'elle arrive dans les 7 jours, cela augmente le prix total de ma GP sad
Sinon Lik-Sang m'offre le Mug série limitée GP32 à ma prochaine commande, sympa non ? grin
Vive nous :)

12

c clair ca ma couté trop pas chere vin euros en recommandé a peu pres C cooooooooooL boing ENJOY top

13

La suite :
Après avoir envoyé mon paquet lundi 23/08/2004, Lik-Sang l'a reçu aujourd'hui même, soit pil poil 7jours, voici le mail :
__________
Greetings xnnc !

This email is sent to you to let you know we have received your return parcel with the reference number RMA #xxxx today.

The parcel will be further forwarded to our Technical Support Department which is at another location. It usually takes less than 10 days until they are able to follow up.

You may also receive another mail from our Technical Support Executives in case something is unclear. It is not necessary to reply to this email, please just lean back and relax.

Again, thank you very much for your business.

Best regards

Your Lik-Sang.com Team
__________
Par contre, j'ai l'impression qu'ils vont essayer de la réparer, bizarre tout ça...
Bon bah, il ne reste plus qu'à s'étendre et se détendre zen
A plus pour de nouvelles aventures.
Vive nous :)

14

ouai bas g hate de le recevvoir ce lui la; moi jpige presk rien a l english et ca mfai stress kan mem tt ca

15

Faut pas s'inquiéter, en gros ils disent cela :

Super xnnc,
Vous recevez cet e_mail pour vous tenir informé que le paquet que vous nous avez retourné dont le numéro RMA est xxxx est en notre possession.
Le colis va être transféré vers notre unité de service technique, ce qui peut prendre un peu moin de 10jours.
Vous recevrez peut-être un e_mail de la part de ce service si certaines choses paressent peu claires.
Ne pas répondre à cet e_mail, restez cool, etc etc..
Voilou
rien de bien compliqué smile
Vive nous :)

16

Du nouveau,

Je viens de vérifier mon compte Lik-Sang et ils viennent de me renvoyer une GP32, encore une semaine d'attente enfin j'espère) et je vous dirais si je retrouve ma GP réparée ou remplacée par une neuve

Bref, réglo chez Lik-Sang, un seul regret, pas d'e_mail pour me prévenir du nouvel envoi.

à + pour la suite
Vive nous :)

17

En fait j'ai été trop rapide, ils m'ont envoyé un message aujourd'hui pour m'annoncer le nouvel envoi..
Ah la la, ils sont bien à Lik-Sang.

fear Maintenant je croise les doigts pour ne pas payer de frais de douanes à nouveaux et pour que ma nouvelle GP32 marche bien !
Vive nous :)

18

Salut à tous,
de retour !!

Je viens de recevoir ma nouvelle GP32, et quand je dis nouvelle c'est nouvelle !
Indice N°1 : Le colis provient d'Allemagne, Lik-Sang Europe, pas de doute ce n'est plus la mienne !
Indice N°2 : le paquet de la GP32 a un seul autocollant de coupé au lieu des 2 sur l'ancienne

Voilà
Et puis, le fait que le paquet de la GP2 ai été ouverte prouve qu'ils ont vérifié au mois que le bouton marchait bien
Bon, je ne l'ai toujous pas allumé, mais je vais le faire de ce pas ! je vous tiens au courant pour le test complet de cette nouvelle GP32
Vive nous :)

19

Bon bah super tout marche comme y faut !! va falloir que je rattrape mon retard moi maintenant, que je prenne des cours du soir pour jouer avec mon joujou tout neuf !!!

En gros Lik-Sang, c'est top pour le SAV ils assurent ! king
Vive nous :)