2070

ouias, mais il vient de te dire qu'il n'n avait pas.grin

2071

oué ms si il en avait il aurait fé pareil (enfin je pense) grin
avatar
Just a cool cat in a small town

2072

Non, j'en aurais choisi qui ne cherchent pas la merde grin

2073

bah il a pas cherché, c eux ki ont cherché grin
avatar
Just a cool cat in a small town

2074

moué roll

2075

Il fut un temps où on me cherchait souvent, non pas parce que je le voulait, mais parce que j'étais un peu plus... enveloppé et solitaire que maintenant. Mais j'avais mon cousin qui m'évitait certains ennuis, étant qu'il était le chef - on va dire ça comme ça - de la bande d'un des villages et il se trouve que c'était eux qui me cherchaient le plus.

Mais parfois, cela ne suffit pas et alors on doit y aller soi-même. A l'époque j'étais un peu moins costaud, mais j'ai réussi tout seul à mettre à terre ce pauvre con qui se croyait intéressant. J'ai eu une autre expérience où quelqu'un m'a cherché, mais ça c'est de nouveau réglé.
Ce que j'en ai retiré, c'est que la négociation, c'est dur avec eux. Et même si tu sais que tu es plus fort, tu ne recherches pas l'affrontement, mais il vient à toi, et c'ets le problème de ces bandes. Maintenant, j'ai une carrure qui me laisse un peu plus d'air, et c'est pas plus mal, d'autant que je ne suis plus dans un endroit où la racaille se rencontre, mais tu ne peux pas dire que tu ne te battras jamais...
Site : http://www.phareaway.com/
Membre du groupe Phare Away et webmaster du site

2076

ah oui, t'était pas à Strasbourg ?
(Remarque, à Clermont, je suis servi question racailles)

2077

si, mais pas en ce temps là, c'était l'époque des bandes de villages...
Site : http://www.phareaway.com/
Membre du groupe Phare Away et webmaster du site

2078

et à supelec ca va? pas trop de pb? tu t jms fé agresser en sortant du crous? grin
avatar
Just a cool cat in a small town

2079

non, faut dire à l'intérieur de Supélec...
Site : http://www.phareaway.com/
Membre du groupe Phare Away et webmaster du site

2080

moué. et au crous? t'as bcp de thunes sur toi? y a combien sur ta carte? rollgrin
avatar
Just a cool cat in a small town

2081

celui en face de la MGEL ? j'y vais deux fois par semaine.
Site : http://www.phareaway.com/
Membre du groupe Phare Away et webmaster du site

2082

oué le crous du technopole.
avatar
Just a cool cat in a small town

2083

pourquoi, tu y vas demain soir ?
Site : http://www.phareaway.com/
Membre du groupe Phare Away et webmaster du site

2084

je bouffe pas là bas le soir. t'y vas des fois à midi? et tu bouffes au self?
avatar
Just a cool cat in a small town

2085

non, jamais le midi, c'est mieux à Supélec, plus prèssmilegrinsmile
Site : http://www.phareaway.com/
Membre du groupe Phare Away et webmaster du site

2086

...et moins dégueu ?

2087

... non...
Site : http://www.phareaway.com/
Membre du groupe Phare Away et webmaster du site

2088

arf. Y'a combien d'élèves à SUPELEC ?

2089

de tte maniere ts les selfs st degueux. au crous fo aller à la pizzeria, à la brasserie ou à la cafet.
ou als fo aller se prendre un kebab, y en a un tt pres de supelec
avatar
Just a cool cat in a small town

2090

kler, vive les pizzas!!

Il y a 250 élèves sur Metz, même chose à Rennes et à Paris, ça doit être 750...
Site : http://www.phareaway.com/
Membre du groupe Phare Away et webmaster du site

2091

oué. et les crepes aussi c d'la balle. miamgrin
avatar
Just a cool cat in a small town

2092

pas gouté sadsadsad
Site : http://www.phareaway.com/
Membre du groupe Phare Away et webmaster du site

2093

ben c pas mal si t'as k'1 heure pr bouffer entre midi, ca vient assez vite wink
tu devrais essayer, j'aime bien la crepe americaine et la crepe de bresse.
avatar
Just a cool cat in a small town

2094

La putain de dérive du topic...........grin

2095

oué ms je t deja dit ke ct pr ton bien.
tu pourrais nous dire merci rotfl
avatar
Just a cool cat in a small town

2096

Merci beaucoup oui

2097

bah de rien, c tout à fé normal grin
avatar
Just a cool cat in a small town

2098

Non, vraiment, certains ne le feraient pas.

2099

oué. bon ben demain je crois ke je v encore me faire une pizza. tant pis pr l'heure d'histoire de 1à2, ils avaient k'à la foutre ailleurs grin
avatar
Just a cool cat in a small town

2100

flood ruleeez !!! grin
Non-Webmaster et non-programmeur du site. .Pour tout probleme ou question ,débrouillez vous avec les Webmasters .

«- Pas Moo ! ^^