2100

flood ruleeez !!! grin
Non-Webmaster et non-programmeur du site. .Pour tout probleme ou question ,débrouillez vous avec les Webmasters .

«- Pas Moo ! ^^

2101

tain ms je floode pas, j'aide Titane rollgrin
avatar
Just a cool cat in a small town

2102

quel flood ???
Site : http://www.phareaway.com/
Membre du groupe Phare Away et webmaster du site

2103

oué c vrai ca. kel flood? grin
avatar
Just a cool cat in a small town

2104

Ah oui excusez moi, personne flood ici, j'avais mal vu. rollgrin
Non-Webmaster et non-programmeur du site. .Pour tout probleme ou question ,débrouillez vous avec les Webmasters .

«- Pas Moo ! ^^

2105

non, on parlait de feu Alexia.
Site : http://www.phareaway.com/
Membre du groupe Phare Away et webmaster du site

2106

moué. y a jms eu de flood iciroll
avatar
Just a cool cat in a small town

2107

jamais gringringrin
Site : http://www.phareaway.com/
Membre du groupe Phare Away et webmaster du site

2108

Pourquoi feu Alexia ?

2109

parce qu'elle doit être morte dans ton coeur, non ?
Site : http://www.phareaway.com/
Membre du groupe Phare Away et webmaster du site

2110

paske tu dois plus y penser smile
avatar
Just a cool cat in a small town

2111

bah si, je pense à elle tt le tps #soupir#

2112

oué et tu dois pas.
avatar
Just a cool cat in a small town

2113

Oué, tu parles : trop simple.
En plus, le 3ème trim débute et je voudrais avoir une moyenne potable

2114

pour l'instant t'as des baches ??
Non-Webmaster et non-programmeur du site. .Pour tout probleme ou question ,débrouillez vous avec les Webmasters .

«- Pas Moo ! ^^

2115

non, je suis à 12.5 en Maths (meilleur élève : 13) et 16 en PC (meilleure élève : 16 grin). J'aurais voulu finir avec 14-15 et 18-20

2116

Ben ça va !!!!

moi j'ai 15 (maths) et 15.5 (PC) ... mais pas meilleur élève en PC. sad Mais en maths tongue. Pourtant je fous pas granch ...

Titane >> C déjà bien comme note, t'as l'air de penser que c'est vraiment nul. confus
Non-Webmaster et non-programmeur du site. .Pour tout probleme ou question ,débrouillez vous avec les Webmasters .

«- Pas Moo ! ^^

2117

Je suis une vraie merde, en toutmourn

2118

Je trouve tes moyennes bonnes pourtant. oui
Non-Webmaster et non-programmeur du site. .Pour tout probleme ou question ,débrouillez vous avec les Webmasters .

«- Pas Moo ! ^^

2119

Oui, mais il m'arrive de buter sur un truc. Et je ne suis pas premier mourn

Je m'en foutais jusqu'à cette année, mais, là, ça compte pour les prépas mourn

2120

Moi aussi ... si je foirre un DS, je suis vraiment dégouté.

ex : 13 au dernier devoir de PC, j'étais trop vert, surtout que plusieurs l'ont bcp mieux réussi, et y'avait moyen de faire une super note.
Non-Webmaster et non-programmeur du site. .Pour tout probleme ou question ,débrouillez vous avec les Webmasters .

«- Pas Moo ! ^^

2121

et oui, ca m'arrive de perdre 6-7 pts à cause de mon inatention (en partie dûe à Alexia).

2122

bof, moi aussi, j'étais inattentif - je gueule maintenant sur mon frangin... -
Site : http://www.phareaway.com/
Membre du groupe Phare Away et webmaster du site

2123

Mais tu perdais pas autant de points à cause de ça, si ?

2124

arf tu devrais etre content avec tes moyennes là. moi c pire, je me tape pas mal de taules
avatar
Just a cool cat in a small town

2125

Je suis pas content, c'est pas de la chance : ca demande un travail de réflexion important.

2126

effectivement, pas autant.
Site : http://www.phareaway.com/
Membre du groupe Phare Away et webmaster du site

2127

oué, qd c'est 2-3 pts, c'est acceptable. Mais 6-7, non !

2128

6-7 points, c'est presque mon frangin : fautq ue tu te motives à faire gaffe - et pourtant j'avais tenté de ne pas faire dériver le topic... -
Site : http://www.phareaway.com/
Membre du groupe Phare Away et webmaster du site

2129

Mais qd je fais un DS, je suis dans un état presque second et je ne pense plus du tout à faire attention à tel ou tel truc.

2130

C'est quand le concours général de Maths ? Et celui de PC ? On peut s'inscrire quand on est en 1S ?