Miles Le 04/03/2002 à 21:47 non, on parlait de feu Alexia.
Miles Le 04/03/2002 à 22:21 parce qu'elle doit être morte dans ton coeur, non ?
bah si, je pense à elle tt le tps #soupir#
Oué, tu parles : trop simple.
En plus, le 3ème trim débute et je voudrais avoir une moyenne potable
Pim89 Le 04/03/2002 à 22:30 pour l'instant t'as des baches ??
Non-Webmaster et
non-programmeur du site. .Pour tout probleme ou question ,débrouillez vous avec les
Webmasters .«- Pas Moo ! ^^
Pim89 Le 04/03/2002 à 23:02 Moi aussi ... si je foirre un DS, je suis vraiment dégouté.
ex : 13 au dernier devoir de PC, j'étais trop vert, surtout que plusieurs l'ont bcp mieux réussi, et y'avait moyen de faire une super note.
Non-Webmaster et
non-programmeur du site. .Pour tout probleme ou question ,débrouillez vous avec les
Webmasters .«- Pas Moo ! ^^
et oui, ca m'arrive de perdre 6-7 pts à cause de mon inatention (en partie dûe à Alexia).
Miles Le 04/03/2002 à 23:06 bof, moi aussi, j'étais inattentif - je gueule maintenant sur mon frangin... -
Mais tu perdais pas autant de points à cause de ça, si ?
ask Le 04/03/2002 à 23:23 arf tu devrais etre content avec tes moyennes là. moi c pire, je me tape pas mal de taules

Just a cool cat in a small town
Je suis pas content, c'est pas de la chance : ca demande un travail de réflexion important.
Miles Le 04/03/2002 à 23:31 effectivement, pas autant.
oué, qd c'est 2-3 pts, c'est acceptable. Mais 6-7, non !
Miles Le 05/03/2002 à 10:16 6-7 points, c'est presque mon frangin : fautq ue tu te motives à faire gaffe - et pourtant j'avais tenté de ne pas faire dériver le topic... -
Mais qd je fais un DS, je suis dans un état presque second et je ne pense plus du tout à faire attention à tel ou tel truc.
C'est quand le concours général de Maths ? Et celui de PC ? On peut s'inscrire quand on est en 1S ?