Salut tout le monde.
Je viens de recupérer une gp32 de Corée mais le truc c'est qu'il y'a déja des truc sur la carte memoire sur la console meme. Et comme je suis un debutant, j'ai essayé de me renseigner sur tout ce qu'il falait faire pour avoir une Gp32 niquel, c'est a dire la reinitialiser. Mais bon comme la notice est en coréen et qu'en regardant dans les forums c'etait facile de la rendre non operationelle, je vous demande comment faire pour la remettre niquel comme si je venais de l'acheter neuf. Au fait, a quoi ca sert de changer le bios sur la gp 32 et puis le free launcher est il necesaire d'etre installé ?
Merci d'avances pour les reponses...
Merci beaucoup, c'esy assez dur quand on ne connait pas bien tout le potentiel que cette console peut fournir
Au fait, j'ai vu que si on se ratait avec le firmware on peut tuer la console. Je peux avoir des explications la dessus , parce que si je me tente a ca, vaudrait mieux que je l'explose pas.
Merci pour les reponses
Oui, faut qu'il se déroule entièrement du début à la fin....
Merci les gars. C'est cool de me renseigner. Pourvu que je progresse dans l'apprentissage de la GP32. A +
Rebonsoir tout le monde. Petite question a vous poser. Je mets le gp manager puis branche la gp 32 en usb sur le gp link. Mais le probleme est que le gp manager ne reconnait pas ma gp 32. est ce que vous avez une solution a mon probleme svp ?
il faut que tu mete ta gp32 en mode PC-link
A Quantum Leap Forward in Video Entertainment - - Neo Geo