Oula garde tes cadeau pour toi prince Stilgard en aucun cas cela ne devrais degenerer de la sorte.

Tchimbé red pa moli
Le monde est en état de choc. Les cadavres se comptes par milliers..et on ne parlent même pas des blessés. Les secours peinent à arriver sur les lieux encore irradiés par les multiples bombes nucélaires lancés par les sumériens.
Il est encore impossible d'obtenir des commentaires des dirigeants qui se sont réunis pour une cellule de crise.
Quoiqu'il soit, on se demande si le diable lui même n'est pas descendu sur terre.
Les pluies acides continuent de tomber alors que d'autres régions se font bombardés une à une.
Ce n'est pas moins de 10 missiles nucléaires qui ont été lancés depuis.
Ce n'est plus des milliers mais des millions de cadavres qu'ont décomptent. C'est une crise humanitaire sans précédent. C'est carrément la population civile qui est visée.
L'empereur Lordevil appel au calme et demande à tous les dirigeants de la terre de se mobiliser contre cette folie meurtrière.
J'invite le Grand Jaguar a venir sur les lieux pour s'en rendre compte...à moins qu'il n'ait peur d'y "perdre sa peau" à cause des radiations.
Inao Le 02/03/2005 à 20:30 L'empereur Stilgar a définitvement sombré dans la folie meurtrière. Seules deux villes Vikings ont jusqu'à aujourd'hui était épargnée par le feu nucléaire. Nous appelons toutes les nations à mettre fin à cette folie en renversant le dément Sumérien. En effet c'est le monde entier qui aura à souffrir des conséquences désastreuses de ce bombardement nucléaire généralisé.
On comprend désormais mieux le silence du prince Venceslas. Toujours fidèle à sa réputation, il n'a pas hésité à envoyé la bombe chez nos amis Égyptiens alors que ces derniers ne lui ont jamais rien fait. Bien sûr, il n'y a même pas eu d'avertissement..afin ne serait-ce que de sauver un minimum de civils.
Quelle démocratie de polichinelle !
Même après avoir reçu plus d'une vingtaine de missiles nucléaire qui ont amené ruines et destructions, le peuple Atréides ne se décourage pas. Au contraire, leur fièreté les a poussé à se serrer les dents et à travailler plus fort.
À partir d'aujourd'hui, nous pouvons répondre et les sumériens l'apprendront à leur dépends !
Inao Le 31/03/2005 à 20:35 Concrètement dans le jeu, ça a une influence ?