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L’éditeur Pocket PC Studios, spécialisé dans la production de titres pour PDA a annoncé à l’E3 sa nouvelle line up, pour les 18 mois venir. Au programme, sept titres dont deux grosses surprises...

Nouvelle en entier ...
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- Ancient Evil. Un RPG présenté dans une version très avancée. Une petite surprise puisqu’il n’avait été jusqu’alors même pas annoncé. Présenté en 3D isométrique, Ancient Evil est annoncé comme « le RPG le plus beau et le plus détaillé jamais vu sur un Pocket PC

ce jeu me fait peur a lui tout seul, allez faire un tour sur leur site web et telecharger la vidéo
graphiquement c a mourrir de rire pour un jeu de ce type, heureusement qu'il ne le compare pas a diablo


cado : http://www.ppcstudios.com/ancientevil.shtml
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Effectivement c'est pas très beau smile

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prochainement je mettrais des screens de crocodingus^^
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Sur quelle bécane ?

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pocket pc bien sur^^
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donc vous laissez complètement tomber la GP32 chez Int13 (si qqchose à été commencé un jour ?) ?

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ça je c pas
tout depend de steph et de son Uengine
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Et concernant Crocodingus ?

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c pas les même devs.. pour le ppc et la gp.. donc deux projets bien distinct ^^

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arf ok je ne savais pas, donc la version GP32 continue ?

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gp32 c jycet qui s'en charge, je n'ai plus de news de lui depuis un ptit moment mais je c qu'il avait continuer le jeu

sur ppc c avec un codeur d'int13 que je le devellope
bref vous en saurez plus plus tard^^
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ok smile

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perso je trouva ça pas mal

puis un jeu click and go genre Diablo c'est super adapté aux pda (j'ai horreur des jeux où faut utiliser le pad pour que ça fonctionne et vu le prix des manettes de jeux (99 euros sur Clickgamers c'est n'importe nawak !) ...!)

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Ancien Evil est sorti en démo : j'y ai joué 30 min.
c'est vraiment du diablo like qui cherche sans complexe à copier son ainé.
http://www.clickgamer.com/moreinfo.htm?pid=2672&section=PPC&PHPSESSID=e73b41c71837812bd6ce970ae2716530
les moins :
- l'action est lente
- le pathway est vraiment pas intelligent : le personnage va la ou on clique, le prblm c'est que justement si on clique dans pièce voisine (le jeu est fait de plein de petites pièces communiquant avec des portes donc on passe d'une salle à l'autre sans arret), voire même un peu trop loin dans la même salle, ou si le personnage rencontre un obstacle : c'est le bloquage...Ce qui ajoute de la lenteur au jeu.

le mitigé :
- les graphismes sont pragmatiques : simples mais efficaces. On regrette quand même à la longue ce coté basique, notamment les ennemis cubique et bichromes.

les plus :
ambiance :
- le coté jeu de role est bien transcrit : des dialogues avec des PNJ, la gestion de la progression des caractéristiques du personnage, inventaires et récupération des ojets sur les ennemis tués (par exemple les armes avec lesquel ils attaquent)
- la volonté d'inscrire le jeu dans une histoires avec des salles "bibliothèques" où on trouve des bouquins qui expliquent l'histoire de l'univer du jeu, donnant des indications sur les objets magiques qu'on peu trouver, comment aborder tel ou tel PNJ,...
- des bestioles inoffensives se baladent au sol en fonction du niveau (profondeur des salles) : rats, ver de terres,...
- un système d'interaction avec qq élements du décort : lecture de pancarte, action de leviers dans les mur ou sur des piliers, ouverture et fermeture de porte,...
- des coffres à crocheter, à dépièger avec une classe "voleur"