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Voila le premier emulateur non optimise pour la GP2x de cette petite console. developpe en C par hermes PS2R. normalement il fait tourner le processeur a 166MHz mais peut faire tourner entre 150MHz et 200MHz pour eviter les problemes graphiques. Il tourne moins bien que la version GP32 mais c'est deja largement suffisant. pour l'isntant le code source n'est pas disponible mais l'auteur compte le metre en GPL mais d'abors il va faire une interface meilleur et optimisere un peut le coeur (la partie CPU). Pour l'instant pas de support pour les iso mais ca viendra en reprenant d'un autre emulateur qui le fait car l'uateur n'a pas de iso pour tester.
dispo ICI

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super il je l ai teste avec pc kid 1 , 2 , 3
il fo mettre a 200 MHz pour que la vitesse soit bonne

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en esperant que l'optimisation arrive agrand pas car l'emulation pcengine tourne deja tres bien sur GBA a 16mhz smile

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sur gba je narrive pas a faire tourner pc kid 3

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blondin :
en esperant que l'optimisation arrive agrand pas car l'emulation pcengine tourne deja tres bien sur GBA a 16mhz smile

peut etre mais cette emul emul parfaitement la machine pcengine (son sur 6 cannaux alors que beaucoup d'emul se limitent a 4) noramelent on devrait aovir rapidement une nouvelle version avec optimisation au niveau du son et normalement quand le code source sortira il devrait y avoir pas mal de devel pour l'amelioration wink je penes que quand le moteur 68000 en ARm ASM sera dispo beaucoup d'emulateur vont en profiter wink

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bon l'evolution, a bien avance maintenant il supporte les rom au format iso avec pistes sons en wav et support de sauv qui sera amelioré la version 1.0 devrait plus trop tarder wink

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y'a quoi comme bons jeux sur cette bécane? ça a l'air interessant!
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// Gobolz

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BC kid, des shoot'em up.

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BC Kid, on est pas sur Amiga smile

plutot Pc Kid, Bonks ou PC Denjin, mais en aucun cas BC Kid grin
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pourquoi la mort ? parce qu'elle nous est si douce, au contraire de la vie :)

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BC Kid c aussi sur la game boy si mes souvenir sont bon

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les .iso? ça émulerai le supercdrom ( je crois que le cd de la pcengine s'appelle comme àça mais suis plus sur...)
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ben CD/SCD/SCD² ^_^
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DragonBall marche dessus ? ^^

Faut que je teste tongue lol
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@originalfei
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hermes PS2R nous fait baver de plaisir wink en annoncant que la prochiane version de l'emulateur aura le support du son est des jeux Cd (iso+ fichier descriptif+fichier wav pour le son)et que meme certains jeu ne tournant pas sur Hugo tournant sur la version GP2x grin (par exemple Dragon ball Z)
Il y aura aussi: Sauvegarde a n'importe quel moment, captiure d'ecran quand on veut (genere un fichier BMP 8bit), possibilité de configurer les controle comme on veut, étirement de l'écran et possibilité de basculer l'écran, menu de configuration pour param ce que j'ai dit avant ainsi que la luminosite et la frequance du processeru de la GP2x, selecteur de rom et biensur tout ca livré avec le code source grin du bonheur je vous dit wink

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Raaaah Yod4z tu m'en annonce une bonne nouvelle là tongue
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Qu'es-ce qu'il veux dire par basculer l'écran ?

LAF ! ! ... !
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Soutenez la presse indépendante achetez Pirates mag. Je ne parle pas au cons, cela les instruit.
J'ai créé un topic avec un tutorial pour créer une alim 3V stabilisé avec le 5V fournit par le port USB avec en plus la posibilité d'utiliser le cable de liason GP32 <-> PC voir là :
[url]topics/48646-une-alim-3v-a-partir-du-prt-usb [/url]

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je suppose que ça concerne les jeux à défilement vertical comme les shoot. Tu pourras en profiter sur toute la hauteur de l'écran de ta GP2x.
mon site dessins en tout genre ( BD, presse... ) :
http://loupekele.free.fr
mon site de peinture :
http://dmontoro.free.fr

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Pékélé :
je suppose que ça concerne les jeux à défilement vertical comme les shoot. Tu pourras en profiter sur toute la hauteur de l'écran de ta GP2x.

c'est ca, a tout instant et directement ton ecran pourra etre vu normalement ou sur le cote
<- ou ^

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chose tout a fait debile, etant donnée la disposition des boutons
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bein nom pas tant que ca car un shoot vertical deviendra un shoot horizontal...
A mon avis un truc comme raiden ou donpachi doit pouvoir se jouer tourné a 90°
A essayer tiens smile

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blondin, on est sur nec, pas sur arcade ^^
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pourquoi la mort ? parce qu'elle nous est si douce, au contraire de la vie :)

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dans tous les cas, ça promet !! Comme sur GP32, c'est émul sera le premier a être vraiment super optimisé et fonctionnel smile Top !
On the road Again!!

Un petit clic SVP ^^ : http://dcss.miniville.fr/

23

FagEmul: Oui je sais mais bon un shoot'em'up reste du meme tonneau sur nec ou autre smile
Vivement que cette emul sorte avec le support cdrom... (et le F-Day c'est pour quand ? que j'achete une GP2X ?)

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la semaine des quatres jeudis
serieusement je croie que s'est annullé pour la gp32. C'est bizarre que ryleh n'ai pas deja porter ces émulateurs sur gp2x d'après se qu'il disait ca semblai super simple aurai t'il un autre projet qu'il lui prendrai tout son temp ?
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il m'épatera toujours ce Ryleh ! triso
mon site dessins en tout genre ( BD, presse... ) :
http://loupekele.free.fr
mon site de peinture :
http://dmontoro.free.fr

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Je lu sur le forum de GP32Xtreme que Ryleh avait bien une GP2X smile bonne chose déja. Pas contre personne n'a de News sur le F-Day et il semble qu'il a pas mal de boulot perso, du coup il a levé le pied pour le moment...
On the road Again!!

Un petit clic SVP ^^ : http://dcss.miniville.fr/

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FagEmul :
chose tout a fait debile, etant donnée la disposition des boutons

non pas du tout!
j avais raiden sur play1 et y avait une option pour basculer l ecran de 90°,
et tu basculer t as tele koi!et ca passer pas trop mal en fait!

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tori :
la semaine des quatres jeudis
serieusement je croie que s'est annullé pour la gp32. C'est bizarre que ryleh n'ai pas deja porter ces émulateurs sur gp2x d'après se qu'il disait ca semblai super simple aurai t'il un autre projet qu'il lui prendrai tout son temp ?

pas besoin de les porter sur GP2x car avec ces libs il peut recompiler le code pour que ca tourne aussi bien sur GP32, GP2x et PC wink un peut comme SDL mais en mieu wink

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gonzothi : sur nec, y'a aucun jeux qui depasse les 224 pixels en taille image verticale, donc interet = 0;
seul la taille horizontale de l'image change , et non en verticale.

donc retourner ca console pour gagner en taille verticale et perdre en taille horizontale, tout a fait debile.
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pourquoi la mort ? parce qu'elle nous est si douce, au contraire de la vie :)

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ayez ! on peut l'avoir ici http://www.ps2reality.net/~hermes/gp2x/GP2Xengine_BETA_1.2.zip

pour rappel :
-Support of roms, isos and tocs (descriptive text file, with tracks of audio and iso)
-Support of format WAV for audio to 8 or 16 bits, 44100 or 22050 Hertz and sound STEREO
-automatico Copy of defense of WRAM in case that some game makes use of her
-Support to save the state (sav) complete of a game, including ISOS. It uses compression BZIP2 for reduccion of data.
-Possibility of loading a game from his save state
-Possibility of forming the bellboys To, b, x, and, l, r like I or II with or without Autofire. Also a button can be assigned to make photos.
-Way photo that allows to make captures at any moment of the game in format BMP of 8 bits - Scaled by hardware and posiblilidad to invest the screen (the directional control is reversed automaticamente)
-Added Screen of configuration that allows to above do some of the mentioned adjustments, as well as to select frequency of the processor (from 150 to 266) or to fit levels of ' it shone (pocketing a ball the trowel of colors) - If one leaves to the selection screen roms, it is possible to be returned to the game pressing button B

enjoy ^^
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