Couleur limité sur Megadrive (64 voir moins si on veut que le jeu tourne plus vite). Ensuite c'est un peu comme sur Jag, la résolution est plus basse pour gagner des images secondes. Je trouve ça marrant et curieux et sympa. Duka 3D sur Megadrive, quand on connait les capacités de la console !
Enfin bon, faut pas s'attendre à une réussite ; le moteur utilisé est similaire à un Wolfenstein 3D...
on peux le chper en cartouche ?
a combien ?

la passion du jeux vidéo retro et alternatif, du retrogaming, , des pratiques retro videoludique etc...
Honnêtement, il y a sûrement mieux à faire que çà !!
Quel intérêt de faire des jeux moches. Déjà Doom sur PC c'est limite... Alors les conversions sur les consoles non 3D !
Je préfère nettement l'innovation aux conversions ratées.
DataPro
Collectionneur
Fan d'Atari ST
Stef Le 06/07/2006 à 11:59 C'était un fake apparement. Dommage je trouvais ça interessant, pas vraiment pour le gameplay mais pour le coté technique.
Tu es sur , Car sur le site, il y pas mal d'info et des photos intéressantes.
Stef Le 08/07/2006 à 22:56 Bah c'est écrit sur le site même ^^ :
"Okay, may as well come clean. Sadly, this project was a hoax, inspired by James Catalano's Atari 2600 Doom ruse. The screenshots are fake, and I am no programmer..."