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Bon simplement, ils ont voulu prendre une version "arcade" pas comme la version NGPC.
Soit, mais alors pourquoi avoir mis une barre d'énergie confus c'est vraiment débile... sick
Ensuite, dans les autres versions tu t'approches au corps à corps d'un garde, hop couteaux
et lorsque c'est un tank, tu t'archanes dessus aux couteaux puis quelques grenades.
Là sur la gba, j'arrive sur le tank, je me colle pour commencer à l'enchainer et hop je me fait
dégager, on a plus le droit de toucher le tank (alors qu'il ne tire pas du tout), ça aussi c'est débile.
Puis le fait d'avoir repris des rips des versions Neogeo, c'est joli, mais la distance d'affichage de
l'écran s'y prête beaucoup moins... :/ Pourquoi ne pas avoir simplement modifié légérement les sprites
pour avoir un ratio à peu près équivalent à la distance d'affichage originale ???
Bref, il y aurait encore des trucs à dire, mais pour moi il est franchement raté ! angry
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la barre d'énergie c comme si t'avais une 10aine de vies c pas la mort ...
ça revient au même qu'en mode arcade ou tu remet des credits toutes les 2s

dégommer un tank au couteau c'est idiot d'ailleurs c'est tellement con que j'ai jamais tenté d'essayer trifus

bref je pense que tu cherches trop les côtés négatifs aux différents éléments de cette adaptation ...
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Vark :
la barre d'énergie c comme si t'avais une 10aine de vies c pas la mort ...
ça revient au même qu'en mode arcade ou tu remet des credits toutes les 2s

dégommer un tank au couteau c'est idiot d'ailleurs c'est tellement con que j'ai jamais tenté d'essayer trifus


tout ceci c est un peu le charme de Metal Slug, sinon tu vas joue a CT Forces!

t inquiete Iceman je suis comme toi, decu!
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tout depend de ce qu'on aprecie dans Metal Slug.......
ses qualités ou bien les habitudes de jeu qu'on a dessus.....dans un cas c'est du fun, dans l'autre de la nostalgie (la nostalgie n'est pas une marque d'objectivité)

néanmoin jveux bien te croire iceman, et je te dirais ce que j'en pense quand j'aurai recu ma DS (c'est ptetre pas pres d'arrivé vu les annonces de rupture de stock)

tout ce que j'espere c'est que l'animation soit aussi fluide que sur neo geo (pour les graph ca a l'air fidele d'apres les images)
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je l'ai commande a 2 endroits differents
en esperant qu'une des 2 arrivera
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Manoloben > CT Forces n'a rien mais alors vraiment rien à voir avec metal slug
je comprend même pas comment ds certains tests on ait osé comparer ces 2 jeux

CTF est complétement mou, plat et insipide
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ben la forme ressemble, seulement comme tu dis dans la pratique il y a une "petite" différence, CT n'est pas rythmé, assez "carré" et un peu insipide effectivement