Bonjour,
Existe-t'il une méthode pour caler la pompe d'injection sans l'outil spécial Citroen (Bx Trd turbo de 1989 pompe Rotodiesel) ?
Merci
Ben tu peux caler la pompe plus ou moins bien à l'oreille mais le mieu c'est d'aller chez un diéseliste.
J'ai recalé ma pompe sur ma Xantia (l'ancienne était HS) est je viens de prendre rendez vous.
Je te dirais pour combien j'en ai eu si çà t'intérrèsse.

Voitures:
BX TZD turbo
XANTIA td VSX
XM td12 AMBIANCE
nouvelle venue: Xantia turboCT VSX
En effet ça m'interesse.Merci
OK je te tiendrais au courant alors.

Voitures:
BX TZD turbo
XANTIA td VSX
XM td12 AMBIANCE
nouvelle venue: Xantia turboCT VSX
9 euros!!??
Pour un calage de pompe au comparateur?

Voitures:
BX TZD turbo
XANTIA td VSX
XM td12 AMBIANCE
nouvelle venue: Xantia turboCT VSX
Même 39 euros cela me parait pas cher
Bx 19GT de 85 avec 138000 kms ,Bx 14 RE du 02/84 a restaurer inter exter, Bx19D 403000kms ,Bx Ourane 395000kms
Bx19 Digit 118000kms,Bx TZDt pour donneuse d'organes,LNA bi cylindres 165000 kms,Bx 16 tzs 120000 kms
Club Planète BX www.planetebx.cjb.net
Président du Club planète BX La chasse a la galinette est ouverte!!!
Ouai moi je vois çà du style 100/200 euros voire peut être même plus.

Voitures:
BX TZD turbo
XANTIA td VSX
XM td12 AMBIANCE
nouvelle venue: Xantia turboCT VSX
gobby Le 08/10/2004 à 13:01 Ouais.
Et attention, y'a calage statique et calage dynamique.
De toutes façons ça se cale au dixième de millimètre (sans déconner) donc bon, faut aller chez le spécialiste sinon le résultat est plus qu'aléatoire...
Ben oui j'ai recalé le tout à l'oreille pour que la voiture soit roulante mais je sends (et j'entends) bien que le moteur tourne pas encore bien.
Je vais donc allé voir un spécialiste.

Voitures:
BX TZD turbo
XANTIA td VSX
XM td12 AMBIANCE
nouvelle venue: Xantia turboCT VSX
gobby Le 08/10/2004 à 15:54 Heu, c'est plus cher que ça une heure de diéséliste, genre 45 euros minimum.
Ben ok alors, on va dire de 50 à 150 euros le réglage de la pompe alors.

Voitures:
BX TZD turbo
XANTIA td VSX
XM td12 AMBIANCE
nouvelle venue: Xantia turboCT VSX
Ourant td, tu as eu la joie de rouler avec un 1.7 atmo. ça pousse hein ? Si tu veux, je te fais un prix sur ma BX D, mais attention, il faut prendre des cours de pilotage avant, parce que gérer toute cette puissance .... lol
En ce moment : Orion 1.6d de 84, R12 TN 75', 4cv 52', 4cv 54', Golf II 90', Solex 3800, BMW E30 318is de 90', ...
Mes ex BX : D 88', 15 TGE 91', break RD 87', BX 86', 16 TRS 87', mais aussi Scorpio 2.0i 89', 505 SRDT 81', Ascona 88', Fiat 500 73', Fiat Uno 88', R12 tl 73', R12 break tl 73', 2cv France3 84', 2cv6 90', 309 sr 88', BMW 320i 83', Audi 80 92'
Ma femme s'est fait flashé avec cette 17D ... En ville à 60 !
En ce moment : Orion 1.6d de 84, R12 TN 75', 4cv 52', 4cv 54', Golf II 90', Solex 3800, BMW E30 318is de 90', ...
Mes ex BX : D 88', 15 TGE 91', break RD 87', BX 86', 16 TRS 87', mais aussi Scorpio 2.0i 89', 505 SRDT 81', Ascona 88', Fiat 500 73', Fiat Uno 88', R12 tl 73', R12 break tl 73', 2cv France3 84', 2cv6 90', 309 sr 88', BMW 320i 83', Audi 80 92'