http://www.pockett.net
[img]
[/img]
03:52
Cliquez ici pour vous connecter
Cliquez ici pour vous inscrire
Mot de passe oublié ?
Boo
ysalla
244 inconnus
9 bots
Index
Forums
Forum GP32 / GP2X / XGP
GP2X : questions générales
Tâche violette - Page 1
1
1
greven
Le 25/10/2004 à 07:28
Quelqu'un sait-il comment se débarasser de ces sortes de tâches violettes qui apparaisse sur le verre protecteurde l'écran de ma GP32?
Merci d'avance.
2
gplove
Le 25/10/2004 à 10:27
tu prend de l'alcool à 90 avec un sopalin jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus. c'est le filtre anti reflet qui se barre, si tu voulais le protéger t'aurais pu aller là
topics/42729-film-pour-ecran-gp32
ou là
topics/35393-comment-proteger-a-100-lecran-de-votre-gp
. enfin ça ne te gênera pas beaucoup.
A fps shooter or a spy like Solid the killer?
Find the answer and you'll be a winner.
Index
Forums
Forum GP32 / GP2X / XGP
GP2X : questions générales
Tâche violette - Page 1
1