1

Bon... j'ai posté ça à la suite d'un sujet en rapport dans la section nioubs mais visiblement c'est un gettho où plus personne n'ose s'aventurer. Je reformule donc ma question ici :

"Que ça soit sur le site officiel de BoR ou sur GP32 X, pas moyen de trouver ne serait-ce que 2 lignes sur comment faire fonctionner BOR.
Alors c'est cool, on admire les jolis sshots sur GP32 news , on dload les mods, on chope bor, mais pas un seul misérable readme pour nous dire simplement où placer les fichiers.
Ca sertait sympa que quelqu'un explique une bonne fois pour toutes comment marche ce truc."

Merci.

2

j'ai pas le contenu de ma smartmedia sous les yeux mais je crois que les .pak vont dans GPMM\bordata\
après si tu mets plusieurs .pak il faut que tu édites un fichier texte

3

-supprimé par mes soins-

4

je n'arrive pas a faire marcher BOR pourtant je fais bien ce qui est expliqué sur le forum...
j'ai un message d'erreur: ***BAD FREE (double/addr/underflow)->
que faire???
merci d'avance

5

Tu as bien placé le .pak dans GP:/gpmm/bordata??? Moi c'était ca le problème...
avatar

6

Moi j'ai tout bien installé, mais le probleme que j'ai, c un manque de memoire, il me met un m'essage au moment de chargé le pack
le message c : "sprite shadow 6" not memory enought
et ca pour tout les MOD

7

bonjour^^ quel version fxe de bor tu utilises? je te conseille bor beta 6...avec celui là ca marche nickel pour moi.
http://www.gp32spain.com/mods.php?tipo=Ports&tipo2=Beats_of_Rage
avatar
(>^.) <( .. )> (.^<)<(^.^<)(>^.^)>(>^.^<)

8

Pour installer BOR, il faut mettre borbeta6.fxe dans /gpmm

Puis installer les mods dans /gpmm/Bordata,ceux-ci doivent porter l'extention ".pak"ensuite il faut créer un fichier texte avec le bloc note de windows qu'il faut appeler "paklist.txt" et y noter le texte suivant;

speed=1750
bor.pak=Beats of Rage
xmen.pak=xmen
castle.pak=Castelvania
bormini.pak=Beats of Rage
megaman.pak=Megaman
gng.pak=Ghouls'n'Ghosts Returns
vor.pak=Village of Rage
EOF

La premiere ligne est pour régler la vitesse mais la valeur donnée est à changer selon les goûts car le mod original tourne un peu vite avec. Les mods cités sont des exemples(il faut que les noms des .pak correspondent aux noms entrés dans cette liste),quant à la dernière ligne "eof" je crois qu'on peut s'en passer mais bon moi je l'ai laissée^^
Il faut mettre paklist.txt dans bordata et voila^^

SOURCE "http://jypy32.free.fr/jeux1.htm"

Moi ca a regler mon probléme! Merci iceberg ^_^
"Souviens toi du nom de... euh.... mince!"

9

Merci beaucoup, effectivement je posédait une version trop vieille de "BoR" maintenant ca marche.