Je vais enfin changer ma sphère principale....
Pour cela je dois faire dans l'ordre :
1°) Mettre la viture en position basse
2°) Dégonfler le circuit avec la vis de purge sur le conjoncteur
3°) Dévisser la sphère (sens anti horaire)
4°) Revisser la nouvelle sphère (avec un joint neuf et revissage à la main)
5°) Allumer la voiture et espèrer qu'il n'y ai pas de fuite

Questions :
Je dois mettre la voiture sur chandelles, le fait de mettre la voiture sur position basse, va surtout chasser le maximum de LHM des sphères, mais est ce que je peux la monter au maximum, mettre mes chandelles et après seulement la mettre en position basse + dégonfler le circuit via la vis de purge, lors du démontage, j'en aurais tout simplement un peu plus de LHM sur les doigts, il y a pas de risque particulier qu'il reste encore de la pression dans la sphère lors du démontage (en utilisant cette méthode) ?
Pour le serrage il me semble que c'est comme un filtre à huile, serrage à la main, il ne faut pas utiliser de clef ?
Pour les joints à quoi ressembles t'ils ? (toriques, couatchouc, papier, ....)
Merci
David