1830

xxx HOLIC 1 a 16

Le style des personnages est assez special (bras et jambes difformes ...) mais une fois que j'ai vu que y'avait un mokona alcoholique j'ai accroche
Mis a part le mokona alcoholique (qui est quand meme d'un interet majeur) c'est plutot drole et ca se laisse regarder sans probleme.

• Rintintin veut un kudagitsune sad

1831

Muteki Kanban Musume 1 à 4 top, fessestrifouet Rintintin pour ce conseil avisé!
avatar
fabetal_ > Hier, je me suis fait monter par un pote
redangel > et en chevals, ça donne quoi?
Nil> OMG I think I'm gay

1832

Mai Otome ->26
Pourquoi "Mai Otome" plutôt que "Mai Hime Z" ou un truc du genre, vu que c'est manifestement ce qu'il y a marqué sur le logo de la série ? confus (et d'ailleurs c'est la suite)
avatar
Que cache le pays des Dieux ? - Forum Ghibli - Forum Littéraire

La fin d'un monde souillé est venue. L'oiseau blanc plane dans le ciel annonçant le début d'une longue ère de purification. Détachons-nous à jamais de notre vie dans ce monde de souffrance. Ô toi l'oiseau blanc, l'être vêtu de bleu, guide nous vers ce monde de pureté. - Sutra originel dork.

1833

[b]Kiba[/B] -> 13, un dl au hasard, parce que c'était sur le tracker de la team qui sous-titre Muteki Kanban Musume, franchement pas mal, mais attention, il faut dépasser le 1er épisode (ou pas, ça évite d'y passer la nuit) grin
avatar
fabetal_ > Hier, je me suis fait monter par un pote
redangel > et en chevals, ça donne quoi?
Nil> OMG I think I'm gay

1834

oue moi aussi ca m'a pourri une soiree ou je devais taffer, j'arrivais pas a m'empecher de regarder l'episode suivant grin

1835

exactement tripo
avatar
fabetal_ > Hier, je me suis fait monter par un pote
redangel > et en chevals, ça donne quoi?
Nil> OMG I think I'm gay

1836

kiba 18

• Rintintin veut la suite sad

1837

Ximoon :
Mai Otome ->26
Pourquoi "Mai Otome" plutôt que "Mai Hime Z" ou un truc du genre, vu que c'est manifestement ce qu'il y a marqué sur le logo de la série ? confus (et d'ailleurs c'est la suite)


En fait c'est "Mai Z HiME" ou "Mai Otome" car comme dans la première série c'était les HiME les pilliers de la série, dans celle-ci ce sont les Otomes ou les HiME de type Z comme on peut le voir très brièvement dans un épisode au cours d'une transformation..
Et pour ce qui est du statut de Mai Otome en tant que suite, en fait on peut que faire des spéculations, les ruines de Fuuka et l'apparition de l'étoile rouge dans l'épisode final nous mettant vraiment sur la voie. En fait la pensée générale est que Mai Otome est bien la suite de Mai HiME, mais des centaines d'années après, durant l'Âge D'Or des Searrs (on voit leur logo à plusieurs reprises durant la série) que ceux-ci ont finalement réussi à instaurer en créant "à la chaine" des fausses HiME comme ALyssa, à savoir les Otome (Arika est la descendante d'Alyssa, et celle-ci a aussi les cheveux dorés.).
Aussi, pour la petite histoire, mais vu que le manga n'a pas grand rapport avec l'anime, on voit à un moment dans le manga Mai en Ikusahime, à la place de Mashiro...hehe

Bref j'attends aussi les OAVs smile

EDIT : Le titre "Mai Z Hime" est révélateur, car "Z" pourrait renvoyer à Zweï, qui signifie sauf erreur de ma part 2 en allemand. Vu l'importance de cette langue dans la série...(Meister, etc).
avatar
Zut je suis reperé, vite ! L1+R1+L2+R2 !
Des ennemis ! ACTIVATING COMBAT MODE - MODULATING PHASE - POWER SURGE ! - CONFLICT RESOLVED
La longue liste des clichés de l'animé et du manga !
RAW ! RAW ! FIGHT THE POWER !

1838

C'est très précisément la conclusion à laquelle j'étais arrivée, à propos des Sears, de l'apparition du terme "hime" furtivement, de la descendance d'Alyssa, et de Miyu qui est la même que dans mai hime... et aussi de la marque sur le corps de la déesse-chat hehe
avatar
Que cache le pays des Dieux ? - Forum Ghibli - Forum Littéraire

La fin d'un monde souillé est venue. L'oiseau blanc plane dans le ciel annonçant le début d'une longue ère de purification. Détachons-nous à jamais de notre vie dans ce monde de souffrance. Ô toi l'oiseau blanc, l'être vêtu de bleu, guide nous vers ce monde de pureté. - Sutra originel dork.

1839

Oui, enfin bon, j'ai aussi essayé de spéculer sur le fait que Mai Hime se soit déroulé APRES Mai Otome triso
En fait, si Otome se déroule après Hime, le seul truc qui me gêne est chez Miyu : pourquoi n'a-t-elle plus son dernier pouvoir, "VORTEX", l'anti-matérialisateur ? sorry Surtout que ça aurait été bigrement utile ici...grin


• Rusty Frozbite va voir Ouran High School Host Club ep 16-17 et s'il a un peu de chance Kiba ep 1 à 5 et Kyo Kara Maou! ep 1 à 10.
avatar
Zut je suis reperé, vite ! L1+R1+L2+R2 !
Des ennemis ! ACTIVATING COMBAT MODE - MODULATING PHASE - POWER SURGE ! - CONFLICT RESOLVED
La longue liste des clichés de l'animé et du manga !
RAW ! RAW ! FIGHT THE POWER !

1840

Rusty Frozbite :
Oui, enfin bon, j'ai aussi essayé de spéculer sur le fait que Mai Hime se soit déroulé APRES Mai Otome triso.gif
En fait, si Otome se déroule après Hime, le seul truc qui me gêne est chez Miyu : pourquoi n'a-t-elle plus son dernier pouvoir, "VORTEX", l'anti-matérialisateur ? cst.gif Surtout que ça aurait été bigrement utile ici... biggrin.gif


Ca n'est peut-être d'aucune utilité conte les Otome... qui ont un pouvoir plus artificiel.
avatar
Que cache le pays des Dieux ? - Forum Ghibli - Forum Littéraire

La fin d'un monde souillé est venue. L'oiseau blanc plane dans le ciel annonçant le début d'une longue ère de purification. Détachons-nous à jamais de notre vie dans ce monde de souffrance. Ô toi l'oiseau blanc, l'être vêtu de bleu, guide nous vers ce monde de pureté. - Sutra originel dork.

1841

Les Otomes ont peut-être un pouvoir plus artificiel, mais aussi plus fragile et ayant plus de contraintes : nécessité d'avoir un Master/Meister, contrat liant leurs vies, pouvoir dépendant de la GEM utilisée et non de la personne, etc. Au cours de la série d'ailleurs les 5 Pillier (références fine et discrète à Mai HiME, où les pilliers...enfin tu vois grin) sont dans l'incapacité d'utiliser leurs pouvoirs parce que la grosse machine ne marche pas smile A mon avis s'ils l'ont enlevé justement c'est pour ne pas trop faciliter les choses à Miyu, non ? smile
avatar
Zut je suis reperé, vite ! L1+R1+L2+R2 !
Des ennemis ! ACTIVATING COMBAT MODE - MODULATING PHASE - POWER SURGE ! - CONFLICT RESOLVED
La longue liste des clichés de l'animé et du manga !
RAW ! RAW ! FIGHT THE POWER !

1842

Kiba 18
Vivement la suite oui
avatar
fabetal_ > Hier, je me suis fait monter par un pote
redangel > et en chevals, ça donne quoi?
Nil> OMG I think I'm gay

1843

• Fab_ a fini Paranoia Agent
(20:50) Souane - Posté : 15-07-2004 | oué chui pas d'accord moi : y a qu'une seule perverse ici c'est moi ! Muahaha!!! #trivil#
(08:35) Nil - Posté : 03-03-2008 | OMG I think I'm gay
www.brumeries.info
SH33P OWNZ!!!
Haruhi Suzumiya is the only true God.
"Jesus was eaten by worms ~2000 years ago" ©un illustre inconnu

1844

Pokemon 409 a 417
bientot rattrappe mon retard \o/

1845

Rah mais Pokemon j'ai regardé 2 éps à la suite et ça m'a soûlé tellement il y avait de longueurs, je comprends pas comment tu fais sick
(20:50) Souane - Posté : 15-07-2004 | oué chui pas d'accord moi : y a qu'une seule perverse ici c'est moi ! Muahaha!!! #trivil#
(08:35) Nil - Posté : 03-03-2008 | OMG I think I'm gay
www.brumeries.info
SH33P OWNZ!!!
Haruhi Suzumiya is the only true God.
"Jesus was eaten by worms ~2000 years ago" ©un illustre inconnu

1846

Bleach 91

Black Jack 21 10

1847

[/b]Bleach[b] 91, ça sent la fin du filler, enfin j'espère
avatar
fabetal_ > Hier, je me suis fait monter par un pote
redangel > et en chevals, ça donne quoi?
Nil> OMG I think I'm gay

1848

moue je vois encore une bonne 10aine d'episodes facile moi, enfin c'est toujours plus interessant a mate que naruto, je trouve qu'ils ont bien reussi a l'integrer dans la trame globale

1849

Oui bien sûr, mais un filler reste un filler, c'est à dire que les personnages et le cadre global de l'histoire s'en trouvent inchangés, donc on sait à l'avance la situation d'après le filler qui sera la même que celle d'avant, et donc même si l'histoire est bonne, ça gâche tout...
avatar
fabetal_ > Hier, je me suis fait monter par un pote
redangel > et en chevals, ça donne quoi?
Nil> OMG I think I'm gay

1850

Boah, je pense que ça ne peux pas être pire que Slayers Try où 75 % des 26 épisodes sont du filler cheeky
avatar

1851

Nishi no Yoki Majo 1 a zzzzz

je sais plus pourquoi j'ai dl ca mais une chose est sure : j'aurais pas du


Black Lagoon 1 a 11
Tres bonne realisation, le scenario casse pas des briques mais au moins on s'ennuie pas, ca me rappelle beaucoup Full Metal Panic mais sans les mechas.


Coyote Ragtime Show 1 a 4
Des pirates de l'espace, une course contre la montre pour recuperer un "tresor" planque (qui en fait resulte du vol de la plus grosse banque de l'univers), et des droides maids assassins.
Ca poutre \o/

1852

• Fab_ a vu Kasimasi 1-12

ça rox love
(20:50) Souane - Posté : 15-07-2004 | oué chui pas d'accord moi : y a qu'une seule perverse ici c'est moi ! Muahaha!!! #trivil#
(08:35) Nil - Posté : 03-03-2008 | OMG I think I'm gay
www.brumeries.info
SH33P OWNZ!!!
Haruhi Suzumiya is the only true God.
"Jesus was eaten by worms ~2000 years ago" ©un illustre inconnu

1853

Blood+ -> 30
sympa mais ça sera vite oublié

et sinon 2 épisodes au pif de naruto juste pour voir à quoi ça ressemble -> youpi \o/
avatar

1854

Le problème avec Naruto c'est que la qualité joue au yoyo pendant la série grin
avatar
Que cache le pays des Dieux ? - Forum Ghibli - Forum Littéraire

La fin d'un monde souillé est venue. L'oiseau blanc plane dans le ciel annonçant le début d'une longue ère de purification. Détachons-nous à jamais de notre vie dans ce monde de souffrance. Ô toi l'oiseau blanc, l'être vêtu de bleu, guide nous vers ce monde de pureté. - Sutra originel dork.

1855

de toutes façons quand ya plus de 40 épisodes je regarde pas, il en faut pas autant pour raconter une histoire
(et j'avais déjà lu Monster en manga ^^)
avatar

1856

Là t'as pas forcément tort grin
avatar
Que cache le pays des Dieux ? - Forum Ghibli - Forum Littéraire

La fin d'un monde souillé est venue. L'oiseau blanc plane dans le ciel annonçant le début d'une longue ère de purification. Détachons-nous à jamais de notre vie dans ce monde de souffrance. Ô toi l'oiseau blanc, l'être vêtu de bleu, guide nous vers ce monde de pureté. - Sutra originel dork.

1857

Hikaru No GO
Prince of Tennis embarrassed
(20:50) Souane - Posté : 15-07-2004 | oué chui pas d'accord moi : y a qu'une seule perverse ici c'est moi ! Muahaha!!! #trivil#
(08:35) Nil - Posté : 03-03-2008 | OMG I think I'm gay
www.brumeries.info
SH33P OWNZ!!!
Haruhi Suzumiya is the only true God.
"Jesus was eaten by worms ~2000 years ago" ©un illustre inconnu

1858

Neon genesis evangelion 1-26
Evangeliongrineath
Evangelion:Rebirth
The end of evangelion

[nosmile]

Mouais, j'ai pas vu la lumière (bien au contraire)
avatar
Que cache le pays des Dieux ? - Forum Ghibli - Forum Littéraire

La fin d'un monde souillé est venue. L'oiseau blanc plane dans le ciel annonçant le début d'une longue ère de purification. Détachons-nous à jamais de notre vie dans ce monde de souffrance. Ô toi l'oiseau blanc, l'être vêtu de bleu, guide nous vers ce monde de pureté. - Sutra originel dork.

1859

tsss
Les droits inaliénables du troll :
1) le droit d'avoir raison
2) le droit d'être péremptoire
3) le droit de ne pas lire
4) le droit de ne pas répondre
5) le droit d'être de mauvaise foi
6) Autant pour moi / Faignant / Vivent Tintin et Milou

1860

Blood+ -> 33
aaah mais en fait ya 52 épisodes #treeek#
vais pas revenir sur le ./1855, de toutes façons j'aime pas la tournure que vient de prende la série
avatar