Fab_ Le 02/08/2006 à 01:01 • Fab_ a fini Paranoia Agent
(20:50) Souane - Posté : 15-07-2004 |
oué chui pas d'accord moi : y a qu'une seule perverse ici c'est moi ! Muahaha!!! #trivil#(08:35) Nil - Posté : 03-03-2008 |
OMG I think I'm gay www.brumeries.info
SH33P OWNZ!!!Haruhi Suzumiya is the only true God.
"Jesus was eaten by worms ~2000 years ago" ©un illustre inconnu
Pokemon 409 a 417
bientot rattrappe mon retard \o/
Bleach 91
Black Jack 21 10
[/b]Bleach[b] 91, ça sent la fin du filler, enfin j'espère

fabetal_ > Hier, je me suis fait monter par un pote
redangel > et en chevals, ça donne quoi?
Nil> OMG I think I'm gay
moue je vois encore une bonne 10aine d'episodes facile moi, enfin c'est toujours plus interessant a mate que naruto, je trouve qu'ils ont bien reussi a l'integrer dans la trame globale
Oui bien sûr, mais un filler reste un filler, c'est à dire que les personnages et le cadre global de l'histoire s'en trouvent inchangés, donc on sait à l'avance la situation d'après le filler qui sera la même que celle d'avant, et donc même si l'histoire est bonne, ça gâche tout...

fabetal_ > Hier, je me suis fait monter par un pote
redangel > et en chevals, ça donne quoi?
Nil> OMG I think I'm gay
Nishi no Yoki Majo 1 a zzzzz
je sais plus pourquoi j'ai dl ca mais une chose est sure : j'aurais pas du
Black Lagoon 1 a 11
Tres bonne realisation, le scenario casse pas des briques mais au moins on s'ennuie pas, ca me rappelle beaucoup Full Metal Panic mais sans les mechas.
Coyote Ragtime Show 1 a 4
Des pirates de l'espace, une course contre la montre pour recuperer un "tresor" planque (qui en fait resulte du vol de la plus grosse banque de l'univers), et des droides maids assassins.
Ca poutre \o/
aze Le 12/08/2006 à 10:55 Blood+ -> 30
sympa mais ça sera vite oublié
et sinon 2 épisodes au pif de naruto juste pour voir à quoi ça ressemble -> youpi \o/
aze Le 12/08/2006 à 11:23 de toutes façons quand ya plus de 40 épisodes je regarde pas, il en faut pas autant pour raconter une histoire
(et j'avais déjà lu Monster en manga ^^)