Et honte sur toi pour pas avoir vu la s2 PoissonPilote
(tu as lu les romans sortis au moins j'espère ?
)
(tu as lu les romans sortis au moins j'espère ?
)
)
)

)
Sans doute l'un des meilleurs que j'aie vus pour l'instant avec Death Note. Du moins dans un style comparable (shonen).

RAS pour le moment. En même temps, on est qu'au deuxième épisode, donc bon.
Et puis - syndrôme DrWho - je m'attends bien à ce qu'un fil conducteur finisse par émerger en arrière-plan pour mieux recouper toute l'intrigue - le mec bizarre avec la mèche, en l'occurrence.
)

aze (./4037) :
Ah, ya aussi eu une adaptation live qu'il faudrait que je tente de regarder

).
Nil (./4042) :Bon, j'en suis à l'ep. 6 et c'est très sympa, sans pour autant casser des briques (le fait que ça soit joli et bien animé permet quand même de passer sur certains défauts - univers pas spécialement profond, par exemple).
Sacred Blacksmith (Seiken no blacksmith) ep. 1 : Très très joli graphiquement, le personnage principal est un peu gnagnan pour l'instant mais je suppose que c'est fait exprès. Un rien trop de fanservice à mon goût, mais ça reste vraiment discret. Je me laisse tenter. La traduction a l'air plutôt de qualité (c'est du vostfr), mais je regrette que les sous titres soient incrustés en dur dans la vidéo (réalisés par Mangas-Fr). Plutôt une jolie surprise (ça a un petit côté Slayers, je trouve, avec une héroïne moins psychopathe que Lina, quand même).
)
Moi j'avais bien aimé.
). pokito (./4048) :
./4046 > Ah, c'est intéressantMoi j'avais bien aimé.
J'ai un peu googler, et l'essentiel des critiques que j''ai rapidement parcourue se porte sur le scénar et l'ambiance : "je suis trop unique/profond/philosophique" alors qu'il est vrai la série s'embourbe un peu au bout d'un moment au niveau de l'histoire notamment. Après, il est vrai que je me souviens plus trop de l'histoire et que ça m'avait fait du bien de voir quelque chose qui sort un peu des limites du school life/méca japonais (comme Casshern Sins en fait).
Faudra que je me le refasse maintenant que j'ai un peu plus de recul sur tout ça.