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J'aimerais savoir si le mode 16 bits est assez rapide pour un jeu d'action(donc pas mal de blittage). J'hésite à l'utiliser par peur que ça soit beaucoup plus lent que le mode 8 bits. Est-ce que quelqu'un à fait des tests pour comparer?

Hecubus
Hecubus

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Absolument:

je suis même aller jusqu'a réafficher directement le fond de l'écran!!! (au lieu d'utiliser les systèmes de restore sous les sprites) entre chaque frame, alors tu peux y aller,c 'est du solide.

PS: passe voir la bibliotèque DefineIt sur unplugandplay.free.fr
tonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetongue
Jocelyn.
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:*)

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Le mode 16 bits n'est ni plus rapide, ni plus lent que le mode 8 bits.
C'est un 32 bits le proc faut pas oublier smile

Le pb, c'est que ca necessite 2x plus de memoire c tout.

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haaaaaaa....PpHd...Tu te fais trop rare sur ce forum. Tu devrais venir nous éclairer plus souvent.
A quand une contribution de ta part sur GP32 ?
J'attends ça avec impatience top
mon site dessins en tout genre ( BD, presse... ) :
http://loupekele.free.fr
mon site de peinture :
http://dmontoro.free.fr

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Vu que j'ai réussi faire afficher mon framerate(mad de lib d'ADS) j'ai pu constater avec chagrin que c'est presque 2X plus lent en 16 bits qu'en 8 bits (avec le même data graphique mais converti en 16 bits ou 8 bits). C'est normal après tout, il y a 2X plus d'info à blitter...

Hecubus
Hecubus

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C'est surtout que la lib de GamePark pour afficher en 16 bits est nulle a pleurer...

>Pékélé: Desole. Je code une ROM complete pour Ti la, mais je continue a bosser sur mon jeu pour GP32. Comme je veux qu'il dechire, il prend beaucoup de temps.

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WOW ! dla bombe !!!!!! je ne savais pas que tu programmais un jeux ! smile
Tu code en ASM ?
Vivement que tu nous fasse une bêta !
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grin
TI-NSpire Pwned !

Thx ya all...thx ExtendeD.

...The rebirth of the community...