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Salut,

Pour votre plaisir, je vous fais parvenir des nouvelles captures d'écran de la version TI-68K de Toki Tori.
Les modifications par rapport aux premières captures sont évidentes:
- Les fonds d'écrans sont respectifs de chacun des mondes,
- Les fonds d'écrans sont animés (lorsqu'ils doivent l'être)
- Toki fait ses mouvements avec une vraie physique qui est maintenant complète smile

- Monde 1: Forest Falls:
[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img222.imageshack.us/img222/2207/totoffks2.gif[/IMG][/URL]

- Monde 2: Creepy Castle (vous remarquerez que les étoiles scintillent....):
[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img222.imageshack.us/img222/8669/totoccqk2.gif[/IMG][/URL]

- Monde 3: Slime Cave (rien de spécial, désolé):
[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img99.imageshack.us/img99/1071/totoscop3.gif[/IMG][/URL]

- Monde 4: Bubble Barrage (Admirez les bulles smile ):
[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img92.imageshack.us/img92/8763/totobble6.gif[/IMG][/URL]

En vous souhaitant bon visionnage.

Fred.
There is no spoon.

2

ben toujours rien a redire, c est le plus beau jeu sur calculette...
Le programme fait quelle taille ? et les donnees ? Il reste quoi a faire ?

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trilove

Franchement dommage que je ne joue plus sur ti smile
Dommage que ça ne soit que 4nvg, mais ça rend vraimetn bien smile (j'ai peur qu'a certain endrois ça fasse un peu trop surchargé en graphismes, mais bon je me base que sur les screens qui rament un peu la et de toute sont pas représentatifs de la realitée smile)

Bravo pour ton jeu smile
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Proud to be CAKE©®™


GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.

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./2 pour le moment:
- le programme fait 14KB compressé.
- 66.7 KB de graphiques non compressés répartis sur 42 fichiers (toutes les tables ne sont pas encore faites)
- 49.6KB de niveaux compressés répartis sur 73 fichiers (1 fichier par niveau)

il reste encore à faire:
- intégrer toutes les images des monstres de chacun des mondes
- ripper toutes les tables du poussin
- finir de coder les états du poussin
- faire le gestionnaire d'outils
- faire le gestionnaire de temps
- faire le gestionnaire de niveaux
- faire le gestionnaire de menus
- dépister les bugs.

./3 Merci smile

Fred.

There is no spoon.

5

eek

Magnifique ! Dis, tu débutes pas en programmation ? Ou alors t'es un génie smile
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Un site complet sur lequel vous trouverez des programmes et des jeux pour votre calculatrice TI 89 / Titanium / 92+ / Voyage 200 : www.ti-fr.com.
Quelques idées personnelles ici.

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./5 non, je ne débute pas en programmation... j'ai 10 ans de métier.
mais c'est vrai que je ne suis pas un virtuose de la programmation des jeux wink
There is no spoon.

7

Vivement qu'il sorte smile (comme ça tu pourras même savoir s'il tourne sur HW1 1.00)

8

Trop beau, vraiment magnifique !
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9

C'est vrai que c'est joli wink
Mais sinon, niveau programmation, je ne veux pas cracher sur le travail de boulifb, mais je ne vois pas ce qu'il y a de sorcier, le moteur graphique semble simple (d'ailleurs il utilise peut-être une lib ?), idem pour le moteur physique, l'IA, etc.
Cela dit, c'est du bon boulot hein smile

boulifb> Tu devrais entourer tes personnages d'un halo pour qu'ils soient plus facilement visible sur le décor.
avatar
« Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas. »

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topics/84742-screen-shots-de-tokitori-sut-ti-68k#13
boulifb :
j'utilise ExtGraph et TileMap Engine.

avatar
« Le bonheur, c'est une carte de bibliothèque ! » — The gostak distims the doshes.
Membrane fondatrice de la confrérie des artistes flous.
L'univers est-il un dodécaèdre de Poincaré ?
(``·\ powaaaaaaaaa ! #love#

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./9 qui a dit qu'un jeu c'était compliqué??? Certes, j'avais "un peu" oublié les cours de physique de 1ère que vous m'avez gentillement rappelé smile

Aucune bibliothèque pour la physique et l'ia... j'ai fais marché mon neuronne... Ceci dit, j'ai tout de même fait du code qui automatise les procédures: le même moteur pourra être utilisé pour d'autres jeux...

Les graphiques seront retouchés ultérieurement rassurez-vous...

Encore une fois, Toki Tori n'est pas un jeu d'action, mais de REFLEXION...
There is no spoon.

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Mais que penses-tu de ça :
Sasume
: boulifb> Tu devrais entourer tes personnages d'un halo pour qu'ils soient plus facilement visible sur le décor.

Je pense que c'est important. Je trouve qu'en général sur real calc on voit moins bien que sur les screenshots, et là même sur les screenshots j'ai l'impression que ce sera parfois délicat de distinguer les personnages.
En tout cas, si tu retouches à la main les sprites, chapeau parce que c'est beaucoup de boulot, et ça rend bien !
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« Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas. »

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Les niveaux clairs (1 et 3) on un visibilités merdique!! MAis c'est plus jouli avec un fond sombre

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./13 c'est clair, ça rend mieux sur fond foncé que sur fond clair... Le monde 3 est le pire de tous wink
./12 c'est une possibilité à étudier...

Comme je l'ai dit, les graphiques seront retouchés...

Pour info, le 1er monde est maintenant totalement jouable smile
There is no spoon.

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nouvelle info:
les outils du 2ème monde sont implémentés.

Il reste encore 2 outils à implémenter:
- Bubble suit
- Snail Sucker
There is no spoon.