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De même que j'ai posé la question dans la section GBA, j'aimerais avoir votre avis sur le choix de programmer sur l'une ou l'autre console.
Autre sa popularité, j'ai l'impression que la GBA est relativement plus accessible car ses fonctions matérielles la rendent plus directive point de vue programmation

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bin facile : la gp32, t'a pas besoin de linker (cher...) (cartes smc directement), et pi sdk officiel, super bien documenté, alors que j'avais regardé pour développer sur gba, et vraiment c'est galere comparé a la gepette... ensuite, les fonctions hardware de la gba, c'est compensé par la puissance du proc de la gp...

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ben facile: sur la wonderswan, t'as ni besoin de linker ni de la console ! juste d'un PC avec internet (ce que tu as) et tu va sur http://64211.aceboard.fr ou sur http://www.wonderpocket.fr.st et t'as tout, et en plus y'a plein de gens pour t'aider top
voilà ! grin fin du HS ! wink
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MK !
Collectionneur, retrogamer.
Enfin, un peu moins maintenant.

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MK, dans ce cas t'as besoin d'aucune console pour développer dessus, toutes ont un émulateur sur PC cheeky
Dans le cas de la Swan pour tester sur le hard, c'est exactement comme pour la GBA, mais en pire car les linker sont devenus introuvables ^^"
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oui, bon ca va, je sort ! grin
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MK !
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