Je ne vois pas à quoi tu veux en venir avec ton attaque ad hominem: même s'il n'y a pas eu de release formelle depuis un certain temps, TIGCC est développé ouvertement et tout mon travail est public dans le CVS; de même le SVN des apps CalcForge est public, tu peux vérifier exactement ce qui reste à faire comme travail de renommage (pour t'épargner le boulot: toutes les références à "LPG", "TiLP" et "TiEmu" dans les applications, le logo et l'icône de CalcForgeLP, l'exécutable gfm (trop générique) à renommer en calcforgelp-gfm).
que je sache release often release early ne s'applique pas à la multiplicité des commits svn mais à la publication de RELEASES puisque c'est bien de ça qu'on parle.
D'autre part qui te dit que ce code sera releasé sous GPL ou sous une licence open source? Dans ce cas rien ne nous oblige a rendre le process de développement public.
(juste pour information les canaux d'information, et autres forum ou site, lionel ne les controle pas. Si il me pete de tout fermer, je peux tout fermer. Je ne le ferrais pas pour plein de raison, mais c'est moi qui ai le controle, pas lionel)

Proud to be CAKE©®™
GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.
cela ne nous donne pas pour autant l'autorisation de pourrir les nspire de tout le monde.
Ben oui, le but n'étant pas de répandre un hack légal quoi qu'il arrive, mais un hack qui ne fout pas en l'air les cals...